ACTUALITÉ CUISINES AVIVA

Toute l'actualité du réseau

Cuisine Aviva ouvre à Cagnes Sur Mer

Le 20 Novembre 2018

Toujours à la pointe de l’innovation, Cuisines AvivA renforce davantage son empreinte sur le territoire de la Provence-Alpes-Côte d’Azur avec ce nouveau magasin dans les Alpes Maritimes, le quatrième de la région (en plus des magasins situés à Avignon, Fréjus, Marseille). Cuisines AvivA propose des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, toujours à des prix très accessibles. 

« Cette 70ème ouverture symbolise notre volonté de renforcer notre présence sur tout le territoire Français et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur est toujours très active avec une économie très diversifiée qui offre un potentiel de développement non négligeable. À mi-chemin entre Cannes et Nice, notre nouveau magasin Cuisines AvivA est implanté à Cagnes Sur Mer pour profiter un maximum du dynamisme économique de ces 3 villes » commente Bernard Abbou, Directeur Général des Cuisines AvivA 

AVIVA FÊTE LE 70ème MAGASIN DU RÉSEAU AVEC L’OUVERTURE DE CAGNES SUR MER 

Cuisines AvivA poursuit son ambition et le développement de son réseau de franchises sur l’ensemble du territoire français, en ouvrant son 70ème magasin du réseau à Cagnes Sur Mer dans le département des Alpes Maritimes (06), le quatrième de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Entrepreneur depuis de nombreuses années dans d’autres secteurs d’activités, Philippe Serisier a souhaité se lancer dans un nouveau projet dans une ville qu’il connait bien. Il a transformé un ancien local utilisé par une clinique en un véritable showroom dédié au concept AvivA : 313 m2 de surface commerciale où les clients découvriront 8 expositions originales. Il sera épaulé par un vendeur et une assistante de gestion. 


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise