ACTUALITÉ COSMÉTICAR

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de CosmétiCar

Le réseau CosmétiCar lance son Tour de France

Le 01 Février 2018

Le réseau CosmétiCar lance son Tour de France : A la recherche des futurs responsables d’agence

CosmétiCar, spécialiste du lavage de véhicules sans eau, lance son tour de France. Les équipes dirigeantes vont sillonner l’hexagone pour aller à la rencontre de candidats potentiels. La première étape se déroulera à Lyon le jeudi 1er mars. « Parce que CosmétiCar mise sur l’humain et la proximité, il était important de multiplier nos démarches terrains pour découvrir nos futurs franchisés » tient à préciser Florian BENOIT, fondateur et PDG du réseau.

CosmétiCar, un recrutement basé sur l’Humain

Chez CosmétiCar, chaque ouverture est le fruit d’une rencontre, d’un échange et d’une vision commune. « Nous ne sommes pas à la recherche d’un profil précis, le diplôme n’est pas important au sein du réseau. Nous recherchons des personnes en phase avec les valeurs CosmétiCar : l’écoute, le partage et le goût de l’initiative » tient à préciser Florian BENOIT.

CosmétiCar, des objectifs de développement ambitieux

Parce que chez CosmétiCar, l’esprit de conquête anime quotidiennement le réseau, l’entité souhaite continuer sa croissance en atteignant les 100 agences en 2020. 60 secteurs sont encore disponibles sur l’ensemble de la France avec notamment des secteurs prioritaires comme Lyon, Auxerre, Reims, Nancy…


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise