ACTUALITÉ CLOPINETTE

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de CLOPINETTE

Clopinette ouvre à Lucciana en Corse

Le 06 Septembre 2018

Le premier réseau de distribution de cigarettes électroniques, Clopinette, renforce son maillage national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Lucciana, en Corse. C’est la troisième boutique en Corse et pour Philippe Lamberti, franchisé Clopinette depuis août 2013. Focus sur ce nouveau point de vente et le parcours de son gérant. 

Philippe Lamberti n’en est pas à sa première expérience dans la franchise. Après avoir ouvert 7 distributeurs automatiques de DVD 24h/24 avec «CINEBANK» en 1998, il fait le choix de la franchise «The PHONE HOUSE» en 2008 puis «SAGA COSMETICS» en 2013 et enfin «DARJEELING» en avril dernier. Suite à une restructuration du marché de la téléphonie mobile en 2012, il décide de se réorienter et découvre Clopinette et par la même occasion l’univers de la cigarette électronique, au salon de la franchise. Séduit par l’enseigne, il souhaite écrire l’histoire de la marque en devenant le premier franchisé du réseau a ouvrir une boutique en Corse. 

Il s’installe alors dans le centre de Bastia en août 2013, puis à Lupino en janvier 2014. C’est donc une troisième boutique Clopinette que Philippe Lamberti ouvre à Lucciana au Centre Europa route de l’aéroport. Un emplacement de choix qui permettra au plus grand nombre de se fournir en matériel de vapotage. 

« Ce qui m’a séduit chez Clopinette c’est tout d’abord son sérieux et que l’enseigne soit bien structurée. La marque dispose d’une image de sympathie et d’une bonne notoriété, des atouts majeurs lorsque l’on se lance dans un nouveau secteur. Puis il y a un réel relationel avec le client qui a un besoin d’accompagnement dans sa démarche. Dans ce nouveau magasin, un vendeur passionné et expérimenté de la cigarette électronique guidera les clients au mieux dans le choix et l’utilisation de leur cigarette électronique pour les aider au mieux à l’arrêt du tabac.» explique Philippe Lamberti. 

La marque, spécialiste et précurseur de la cigarette électronique se démarque de la multitude de magasins grâce à : - son réseau de conseillers experts formés et qualifiés, - ses produits contrôlés et certifiés par un organisme agréé, - ses saveurs 100% françaises, développées, testées et fabriquées dans les plus grands laboratoires français spécialistes des arômes. Des critères qui lui ont permis d’être sélectionnée parmi les meilleures enseignes en France par le magazine Capital en novembre dernier.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise