ACTUALITÉ CENTRAKOR

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Centrakor

Centracor arrive en Belgique

Le 13 Septembre 2019

Centrakor, 1er réseau français de magasins indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à petits prix avec plus de 400 magasins dans toute la France, s’étend hors de ses frontières et arrive en Belgique. 

Installé en périphérie de Charleroi, ce 1er Centrakor belge ouvre dans la zone commerciale Espace Nord. Les gosseliens et plus largement les habitants de Charleroi peuvent, désormais, découvrir sur plus de 1 550m², l’ensemble des gammes de l’enseigne française – mobilier, objets de décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires pour salle de bain, jeux et cadeaux. Pour répondre à l’offre de la zone, spécialisée dans l’équipement de la maison et des loisirs, l’accent a été mis sur l’univers déco proposant même rayon mercerie. Centrakor a profité d’une opportunité pour concrétiser l’envie d’exporter son concept à l’étranger et dans un 1er temps dans les pays limitrophes et francophones telle que la Belgique. Pour Olivier Rondolotto, PDG de Centrakor, cette ouverture est « une grande étape pour le concept Centrakor qui, après la France, s’attaque aux marchés étrangers. » L’arrivée de Centrakor à Gosselies est aussi une opportunité pour l’emploi dans la région avec la création de 18 nouvelles embauches à temps complet.

Informations pratiques CENTRAKOR DE GOSSELIES (BELGIQUE) • 1er Centrakor de Belgique • Espace Nord, 10 rue du chemin de fer • Ouverture du lundi au samedi de 9h30 à 19h • +32 7 181 18 60 CONTACTS PRESSE Virginie PERRON - 05 34 55 45 81 / 06 23 27 43 10 Maiwenn RACAPÉ - 05 34 55 45 49 contact@com-cargo.fr 


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise