ACTUALITÉ CASH EXPRESS

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Cash Express

Cash Express ouvre à Orthez

Le 13 Mars 2019

Cash Express s'implante dans les Pyrénées-Atlantiques en ouvrant à Orthez (64)

Ouverture des achats : 6 mars

Puis ouverture de la mise en vente des biens d'occasion : début avril

Cash Express, un des leaders de l'achat-vente de produits d'occasion s'installe à Orthez. En ouvrant ce premier magasin dans le département des Pyrénées-Atlantiques, son propriétaire Lionel Bordes souhaite répondre à une réelle demande des habitants et de la population limitrophe en leur donnant la possibilité de revendre les objets dont ils n'ont plus l'utilité ou d'acheter de nouveaux produits en économisant jusqu'à 70% sur le prix du neuf.

Déjà présent dans le Sud-Ouest de la France à travers 16 points de vente, Cash Express continue son maillage du territoire en y implantant à Orthez, son 131ème magasin. A sa tête, Lionel Bordes, orthézien d'origine, a voulu se lancer dans la belle aventure Cash Express.

UNE OUVERTURE EN DEUX-TEMPS

Afin de constituer un stock de produits d'occasion à revendre, le magasin se doit d'ouvrir en deux temps. Depuis le 6 mars, les équipes de Cash Express Orthez accueillent les particuliers désirant vendre des objets inutilisés. Simple et rapide, le consommateur vendeur peut se rendre à tout moment dans le magasin, il est alors reçu par un spécialiste au sein de l'espace vente. Après vérification de l'état de fonctionnement du produit, le spécialiste établit un prix de reprise grâce à une côte argus Cash Express. Le prix convenu est alors payé en liquide, l'assurance de ressortir avec le montant cash de la vente !

Environ quatre semaines plus tard, lorsque le stock de produits est suffisant, le point de vente peut désormais leur donner une seconde vie en s'ouvrant à la vente, tout en continuant les achats !

DEVENIR ENTREPRENEUR AU SEIN D'UNE ENSEIGNE DANS L'AIR DU TEMPS

Déjà à la tête d'un commerce spécialisé dans l'aménagement de cuisine, Lionel Bordes a tout d'abord commencé sa carrière dans la grande distribution avant de se laisser tenter par l'entrepreneuriat. Aujourd'hui, il décide de se lancer un nouveau défi en ouvrant son magasin Cash Express : « J'ai tout de suite été convaincu par le concept Cash Express : il s'inscrit dans une véritable tendance de consommation due à la conjoncture mais également à la volonté de recycler les produits en leur donnant une seconde vie. De plus, il y a une réelle demande à Orthez et le premier acteur d'achat-vente d'occasion se situait jusque-là à 40 minutes de la ville » confie Lionel Bordes.

Situé en périphérie du centre-ville, ce magasin de 150 m2, qui a engendré 3 créations d'emplois à son ouverture, est totalement dédié à l'achat-vente de produits d'occasion professionnelle pour les particuliers.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise