ACTUALITÉ BODY ADDICTION

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Body addiction

La franchise Body addiction

Le 15 Février 2022
La franchise Body addiction

Body addiction Franchise a été créé dans le but de développer cette nouvelle ère du sport moderne par électrostimulation Miha Bodytec, alliant personnalisation du coaching en passant par le bien-être à travers des résultats mesurés. Une alternative aux salles de sport ou bien une complémentarité exceptionnelle à côté d’une autre activité physique ou sportive. 


La philosophie de la Franchise Body addiction se traduit par une ambiance conviviale et positive, dans lesquelles on y retrouve la technologie d’électrostimulation Miha Bodytec, qui permet au plus grand nombre d’atteindre son objectif bien-être, santé ou sportif en un temps record avec un service personnalisé, privé et surtout mesuré pour garder un suivi qualitatif de la clientèle. 

Body addiction c'est aussi : 

- Une expertise depuis 8 ans dans le domaine de l'EMS, du sport, de la remise en forme et du bien-être. 

- Un accompagnement et une formation sur- mesure des franchisés : jamais seul !

- L'écoute, l'empathie et la connaissance du pratiquant au coeur du notre franchise

Notre concept peut se traduire par : 

- Un bilan global du pratiquant (un questionnaire médical, historique sportif analysé, nouveaux objectifs fixés, pathologies identifiées). 

- Une séance d'électrostimulation personnalisée (mouvements posturaux en adéquation avec les objectifs, correction gestuelles, coach diplômé et certifié). 

- Un suivi régulier et sur-mesure (bilan corporel sur un impédancemètre professionnel, interprétation de la composition corporelle, transmission des bilans par mail). 


La technologie que nous avons adoptée : 

- Une technologie allemande, (un produit qui s’appuie sur des faits et des études scientifiques ayant des bénéfices optimums pour les utilisateurs)

- Les bénéfices (entraînement par EMS (electromyostimulation) qui apporte à court terme tonification, renforcement musculaire, amincissement et performance). 

- Les muscles stimulés, (20 minutes d'EMS équivaut à 4h dans une salle de sport. 8 groupes musculaires sont stimulés simultanément (bras, cuisses, fessiers, abdominaux, pectoraux, trapèzes, dorsaux, lombaires)). 


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise

?>