ACTUALITÉ BISTRO RÉGENT

Toute l'actualité du réseau

Bistro Régent ouvre un restaurant à Lyon Confluence !

Le 18 Mai 2018

LA CHAÎNE DE RESTAURATION BISTRO RÉGENT QUI COMPTE AUJOURD’HUI 80 RESTAURANTS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE CONTINUE SON DÉVELOPPEMENT EN RÉGION ET OUVRE UN RESTAURANT À LYON. 

Un développement fulgurant en franchise 

En 2011, un an après la création de Bistro Régent, Marc Vanhove décide de miser sur la franchise afin d’accélérer son développement sur le territoire. « Il s’agit du meilleur levier économique pour se développer rapidement », explique le fondateur de l’enseigne. Marc est un homme de terrain. Propriétaire en propre de 5 Bistro Régent à Bordeaux, il a d’abord testé et approuvé la formule avant de la proposer en franchise à d’autres professionnels. Ce concept est le fruit de longues observations sur le terrain et de réajustements pour le transformer en « concept gagnant ». Bistro Régent capitalise sur les restaurateurs existants afin d’atteindre 110 établissements fin 2018. Bistro Régent a ouvert à Lyon Confluence le jeudi 16 mai 95 bis cours Charlemagne 69002 Lyon • 

 En ce moment et jusqu’au 25 septembre, la chaîne de restaurants Bistro Régent fait rêver ses clients en organisant un jeu-concours pas comme les autres ! Cette année, un client aura l’opportunité de gagner une Porsche Boxter jaune d’une valeur de plus de 57 770 €. RDV DANS LES RESTAURANTS BISTRO RÉGENT POUR PARTICIPER. 


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise