Nous travaillons au quotidien avec les hôteliers indépendants membres du réseau balladins dans l’optimisation de leur exploitation, bien sûr, mais également dans l’optimisation de leur chiffre d’affaires.
L’hôtellerie est une activité saisonnière, certes, qui accueille tout au long de l’année différentes typologies de clientèle. Le Service Commercial balladins, au-delà de travailler sur la visibilité de ses établissements sur l’outil internet et ses canaux de distribution, travaille également les différents segments de clientèle, un par un, avec un discours adapté, et un positionnement tarifaire en lien avec les exigences et budgets des sportifs en déplacement, seuls ou en équipe.
Notre accompagnement, que nous aimons qualifier de 360°, fait notamment la part belle à la mise en avant d'offres commercialisées par segment. Bien évidemment, dans notre volonté de promouvoir la VENTE DIRECTE, les tarifs négociés sont paramétrés sur notre site www.balladins.com et visibles par les organisateurs des déplacements sportifs, d'équipes professionnelles ou amateures, rendant ainsi la réservation au bon tarif immédiate et simple. Le tout, en bénéficiant des avantages de notre programme de fidélité.
Découvrez nos offres gagnantes sur la page dédiée de notre site !
Rejoindre balladins, c’est s’assurer d’être entouré.e par une équipe de professionnels aguerris. Toujours dans une optique de conseils et de formations, et jamais dans une volonté de standardisation ou encore d’imposition de tarifs.
Vous voulez en savoir plus sur nos formules d’accompagnement ? Contactez notre Service Développement !
Maxime BOURNAZEL – Chargé de Développement Sud-Ouest
06 02 00 64 23 / Maxime.Bournazel@So-Ho.tel
Yassine LAMBERT – Chargé de Développement Nord, IDF, Ouest
07 85 54 50 89 / Yassine.Lambert@So-Ho.tel
Fabien MIESZCZAK – Chargé de Développement Grand Est / Sud Est
07 72 50 62 73 / Fabien.Mieszczak@So-Ho.tel
Copyright 2024 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise
Commentaires
Laissez un commentaire