ACTUALITÉ BALLADINS

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de balladins

Balladins : Visites immersives sur EquipHotel

Le 24 Octobre 2018

EQUIPHOTEL : BALLADINS VOUS INVITE À L’HÔTEL, À TRAVERS DES VISITES VIRTUELLES ET IMMERSIVES 

L’enseigne, reprise par deux salariés en juin dernier, compte bien valoriser l’attractivité de son réseau et ses bons résultats du 11 au 15 novembre, Porte de Versailles. 

EN IMMERSION CHEZ BALLADINS 

A l’occasion du salon EquipHotel, balladins propose une ballade inédite dans l’un de ses hôtels grâce à la réalité augmentée. Une façon unique et ludique de faire découvrir aux visiteurs le renouveau de l’enseigne. Ces derniers pourront ainsi visiter l’hôtel balladins Caen Mémorial*** comme s’ils y étaient et apprécier les nouveaux standards balladins, marquant une nouvelle fois la volonté de repositionner l’enseigne avec son image actuelle. Cette visite virtuelle s’effectuera sur le stand de l’enseigne, avec le concours de Groupe VIP 360, également présent au salon et dirigé par Kévin Soler. Sous l’impulsion des deux repreneurs : David Morel et Fabrice Beyer, à la tête du groupe depuis juin 2018, le réseau balladins se transforme. Qualité des prestations et service client ont été replacés au coeur de la stratégie de cette enseigne qui compte bien redonner envie au public de renouer avec l’hôtellerie économique, deux ou trois étoiles. Les deux repreneurs avaient déjà donné l’impulsion au renouveau du réseau depuis quelques années, en tant que salariés.

LA PROXIMITÉ AVANT TOUT 

David Morel et Fabrice Beyer seront présents chaque jour sur le salon pour répondre directement aux questions des visiteurs et des candidats à la franchise ou à la licence de marque. Pour les deux repreneurs, il était important d’assurer une présence quotidienne aux côtés de leur équipe de développement. Et pour transmettre leurs valeurs et les caractéristiques de balladins, les repreneurs ont imaginé un outil ludique, là encore : un calendrier de l’avant qui permet de découvrir la marque mais également de bénéficier d’une belle surprise pour tous ceux qui signeront leur entrée dans la #balladinsFamily avant le 24 décembre ! « Nous avons tissé des liens étroits avec notre réseau d’hôteliers, c’est d’ailleurs ce qui a fait pencher la balance lors du rachat. Cette proximité c’est notre force au quotidien, nous voulons que les candidats perçoivent l’esprit d’équipe balladins et sachent qu’en intégrant le réseau, ils entrent dans un groupe accueillant, à taille humaine, dans lequel échanges et solutions concrètes leur seront apportées quotidiennement » explique Fabrice Beyer. Pour le vérifier et échanger avec les membres du réseau, il suffit de visiter le stand le dimanche 11 novembre, un cocktail réunira les hôteliers balladins. 

UNE NOUVELLE STRATÉGIE QUI PORTE SES FRUITS 

Avec un chiffre d’affaire généré par le site wwww.balladins.com en hausse de 9,1% sur la période estivale, par rapport à la même période l’an dernier, le réseau balladins a fait une belle saison et les voyants restent au vert depuis la rentrée. De bonnes performances, qui confortent l'équipe dans sa stratégie depuis la reprise. L’ambition des deux dirigeants est de refaire du réseau une marque forte, reconnue pour son excellent rapport qualité / prix, en engageant leurs collaborateurs et leurs hôteliers autour de leur projet. Développer oui, mais ensemble, et dans un souci constant de qualité. Pour Fabrice Beyer, il faut : « revaloriser un secteur en crise avec une offre différente qui ne s’attache pas juste à séduire par le prix mais qui compte aussi faire revenir les clients par le service, le confort, la proximité, la convivialité, la chaleur, la constance ». Des fondamentaux qui ont été quelque peu été délaissés ces dernières années. 

RENDEZ-VOUS PAVILLON 7.1 STAND K44 


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise