ACTUALITÉ BALLADINS

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de balladins

balladins annonce une nouvelle progression de ses résultats en 2019

Le 26 Mai 2020
balladins annonce une nouvelle progression de ses résultats en 2019

Depuis sa reprise en juin 2018, balladins affiche des résultats encourageants et en forte progression. L’année 2019 est sur cette même tendance, confirmant l’attractivité de l’enseigne autant pour les voyageurs d’affaires et de loisirs que pour les franchiseurs à la recherche de projets fiables. Développement qualitatif et tempéré, valorisation de la proximité et des valeurs hospitalières, travail d’accompagnement et de formation, … Fabrice Beyer et David Morel ont impulsé une nouvelle dynamique qui fait ses preuves. Résultats !

Une année 2019 encourageante, signe d’une stratégie cohérente et saine

A l’automne dernier, balladins annonçait déjà des premiers chiffres favorables, signes d’une année 2019 particulièrement positive. Après une année 2018 marquée par la reprise de l’enseigne, Fabrice Beyer et David Morel sont ainsi passés à la vitesse supérieure, sans pour autant se précipiter. L’année a ainsi permis à balladins d’élargir son offre via une déclinaison en cinq nuances, pour permettre une meilleure lisibilité du réseau. balladins a également lancé son Académie de formations professionnelles, pour accompagner au quotidien ses hôteliers et leur permettre de monter en compétences.

A périmètre constant, les résultats 2019 balladins sont :

  • +33 % de chiffre d’affaires balladins.com : Une progression reposant sur la stratégie tarifaire impulsée par Fabrice Beyer et David Morel ainsi que sur un accompagnement quotidien et sans faille des hôteliers. La vente directe est l’un des objectifs principaux des deux repreneurs, dans la continuité d’une stratégie globale de diversification des sources.

  • +118 % de chiffre d’affaires Groupes Loisirs : Pour assurer cette augmentation, l’enseigne a accentué sa présence sur les événements internationaux de grande ampleur. Un vrai travail a été opéré pour assurer une meilleure réactivité et une stratégie tarifaire garantissant aux différents partenaires une collaboration effective et pertinente, avec une expertise d’un marché aux spécificités multiples.

  • +50 % de chiffre d’affaires Réservation Centrale (clientèle individuelle) : Lors de la reprise en juin 2018, Fabrice Beyer et David Morel ont avant tout souhaité remettre au cœur de la stratégie le lien, la proximité et l’accompagnement des clients. Cette belle progression du CA en témoigne, les dirigeants ont réussi à réinstaurer le réflexe du contact direct, notamment téléphonique, dans la réservation.



Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2021 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise