ACTUALITÉ BAÏLA PIZZA

Toute l'actualité du réseau

BAÏLA PIZZA lance sa nouvelle carte printemps-été 2019

Le 17 Avril 2019
BAÏLA PIZZA lance sa nouvelle carte printemps-été 2019

BAÏLA PIZZA lance sa nouvelle carte printemps-été 2019

Disponible depuis le 16 avril dans les 21 restaurants de l’enseigne de restauration à l’italienne, la nouvelle carte estivale présente 11 nouveautés innovantes et un menu dédié aux adolescents. Ce support, fruit d’un travail de plusieurs mois, a été réalisé grâce notamment au concours de quelques franchisés, d’un chef italien et d’un oenologue. Le lancement de la carte sur les réseaux sociaux s’accompagne d’une vidéo motion design.

Un parfum d’été se propage dans les restaurants BAÏLA PIZZA grâce à l’arrivée de la nouvelle carte. Gourmandes, généreuses et colorées, les nouvelles recettes allient saveurs et originalité autour d’ingrédients phares qui reflètent l’Italie à la belle saison.

Les salades, les spécialités, les pizzas, les pâtes et les gratins font la part belle aux produits de la mer tels que le thon, les crevettes et s’agrémentent de sauces onctueuses comme la crème de sauge, la crème de pesto ou encore la crème de poivrons.

Star de l’apéritif, les beignets d’oignons et de calamars viennent respectivement apporter leur fondant et leur croquant à une salade pêle-mêle ou intégrer le menu BAÏLA.

Incontournables de l’été et forts en goûts, le basilic, les oignons rouges, la roquette et le citron subliment les plats et leur amènent cette petite saveur en plus.

Côté desserts, les glaces et les fruits sont bien sûr à l’honneur et une spécialité italienne mélangeant café, glace vanille et crème fouettée promet de faire des adeptes.


Quelques exemples de nouveautés :

La Primavera

Cette grande salade est un véritable mélange d’ingrédients gourmands, du speck, une charcuterie relevée et fumée, aux beignets d’oignons, en passant par les tomates cerises, les champignons, les oeufs durs et la scamorza fumée, un fromage d’Italie du Sud.

La Pescatore

Cette pizza à la pâte fine et bio, comme toutes celles de BAÏLA PIZZA, allie le salé du thon au sucré et à l’acidité de la sauce tomate. L’ensemble est relevé par des oignons rouges, du jus de citron et parsemé de feuilles de roquette.

La Delicata de Saint-Jacques

Inventive et surprenante grâce à sa base crème de poivrons, cette pizza marie parfaitement les noix de Saint-Jacques à la mozzarella, au beurre persillé, aux tomates cerises et à la roquette.

L’Affogato

Typiquement italien, ce dessert se prépare en versant un espresso sur une boule de glace vanille et sa crème fouettée. Un mélange subtil de chaud et de froid idéal pour finir le repas sur une note sucrée.



Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise