ACTUALITÉ BABYCHOU SERVICES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Babychou Services

Babychou Services souhaite étendre sa présence en Auvergne Rhône-Alpes

Le 08 Octobre 2019

Babychou Services – réseau de 81 agences agréées de garde d’enfants à domicile dont 13 en Auvergne Rhône-Alpes – souhaite renforcer sa présence dans la région.

Le 17 octobre, à l’occasion de la 11e édition du Forum Franchise, l’enseigne viendra à la rencontre des entrepreneurs rhônalpins afin de présenter son concept et ses opportunités d’implantation. Rendez-vous à la Cité Centre de Congrès de Lyon, stand A4.

Resserrer le maillage régional

Avec 7 agences dans la métropole lyonnaise, et présent à Annecy, Chambéry, Clermont-Ferrand, Grenoble, Saint-Étienne et Vichy, Babychou Services est bien implanté dans la région. Mais il reste encore de nombreux besoins à couvrir, notamment dans les agglomérations de Bourg-en-Bresse, Grenoble, Valence, Vienne ainsi que dans le Pays de Gex. Au Forum Franchise, Babychou Services souhaite rencontrer des personnes en reconversion souhaitant créer leur entreprise dans le secteur des services à la personne et en particulier de la garde d’enfants à domicile.

Les profils recherchés

Babychou Services recherche des candidats ayant un sens relationnel aigu, des aptitudes à la communication, une expérience commerciale réussie ainsi qu'une expérience dans la gestion d'une équipe ou d'un centre de profit.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise