ACTUALITÉ AVENIR RENOVATIONS

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Avenir Renovations

Une levée de fonds pour le réseau de franchise Avenir Rénovations, groupe ATHOME !

Le 11 Mars 2022

Avenir Rénovations fait désormais partie du groupe Athome, holding créée en février 2022, par le groupe Préservation du Patrimoine.

Le groupe Athome permet une levée de fonds de 8.5 M€, investis aujourd’hui par les partenaires actionnaires du groupe, Crédit Mutuel Equity et Fastea Capital.

« Nous avons été séduits par le dynamisme et l’agilité des équipes d’ATHOME, à l’image du parcours de croissance de l’entreprise », expliquent Romain Freismuth et Stéphane Mentzer, directeurs de participations chez Crédit Mutuel Equity.

Cette holding regroupe 15 filiales, qui comprend les 4 enseignes phares, Préservation du Patrimoine, Avenir Rénovations, Préservation du Patrimoine Energie et Devibox. Ces 4 filiales génèrent près de 100 M€ de ventes cumulées en étant présentent sur l’ensemble du territoire, à travers un réseau de succursales et de franchises.

André Picard, le président du groupe Athome, ajoute qu’il prévoit de tripler la taille du groupe à horizon de 5 ans.

Ces 4 enseignes proposent aux consommateurs une série de services complémentaires autour de la rénovation de l’habitat :

- Préservation du Patrimoine, un réseau de franchise spécialisé dans la rénovation énergétique

- Avenir Rénovations un réseau de franchise spécialisé dans la rénovation tous corps d’état

- Devibox un Logiciel métier dédié au secteur du bâtiment

- Préservation du Patrimoine Energie : réseau de franchise prochainement développement, spécialisé dans les panneaux solaires

Cet investissement d’acteurs reconnus va permettre de contribuer au développement de la marque, dans l’intérêt de développer des objectifs et de donner vie à de nouveaux projets. D’autre part, avec cette alliance, un gage de confiance est donné dans l’offre de services que l'enseigne Avenir Rénovations propose à ses clients et ses franchisés dans la rénovation tous corps d'état. Enfin, l’engagement du Crédit Mutuel Equity et Fastea Capital, affirme la stabilité et la pérennité du réseau Avenir Rénovations d’être le n°1 de la rénovation tous corps d’état.

Ainsi, l'objectif de cette opération est qu’Avenir Rénovations, continue à se structurer et se développer avec une exigence permanente de satisfaction des clients.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise