ACTUALITÉ APEF SERVICES

Toute l'actualité du réseau

APEF services ouvre à la Roche sur Yon

Le 02 Octobre 2018

OUVERTURE NOUVELLE AGENCE À LA ROCHE-SUR-YON 

Le réseau APEF est heureux d’accueillir un nouveau franchisé, Sébastien GUÉNOLÉ, et d’annoncer l’ouverture d’une agence à La Roche-sur-Yon, prévue pour le 8 octobre 2018. Fort d’une solide expérience en commerce et en management, Sébastien GUÉNOLÉ a en effet occupé un poste de commercial pendant 10 ans chez SFR avant de devenir directeur d’une agence, puis en remplacement d’une deuxième sur le secteur de Cholet. Satisfaire ses clients et cultiver le bien-être de ses collaborateurs au travail fait partie de ses préoccupations, tout comme APEF. Suite à une formation qualifiante de 8 mois ayant abouti sur un titre de « Gestionnaire de petite et moyenne structure », Sébastien souhaite se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et s’intéresse alors au secteur des services à la personne. 

Pourquoi APEF 

 Personnellement impliqué il y a peu par l’accompagnement de ses parents et leur maintien à domicile, Sébastien est « touché par l’investissement, l’abnégation et la relation que les intervenantes ont créée avec eux ». Notre franchisé considère « avoir de la chance de pouvoir choisir et faire un métier qui a un sens, qui sert une cause profondément humaine. Le tout adossé à une entreprise référente dans le secteur » et dont il partage les valeurs à savoir le professionnalisme, la bienveillance, le sens du service, la solidarité et la passion. 

10 postes à pourvoir en CDI 

Le secteur des services à la personne est l’un des plus dynamiques en termes de création d’emploi. APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien. L’ouverture de cette nouvelle agence permettra la création de 10 postes : aide-ménagères, garde d’enfants de plus de trois ans, auxiliaires de vie et jardinier/bricoleur dans un premier temps, Le secteur des services à la personne emploie aujourd’hui 1,5 million de salariés selon la DGE (Direction Générale des Entreprises). Les métiers de l’aide à domicile figurent parmi ceux qui bénéficieront des plus gros volumes de création d’emplois entre 2012 et 2022, avec 320 000 postes à pourvoir rien que pour les aides à domicile. Ce secteur possède un important potentiel de développement, lié au maintien d’une natalité dynamique et au vieillissement de la population. Il propose une large palette de métiers, une offre de formation riche et un cadre social pour tous. en CDI temps partiel évolutif. Les candidats intéressés peuvent postuler dès maintenant à l’adresse : larochesuryon@apef.fr. 

Une nouvelle aventure qui commence

 À partir du 8 octobre, les habitants de La Roche-sur- Yon et ses alentours pourront donc profiter des services proposés par APEF : ménage et repassage, aide aux séniors, garde d’enfants, jardinage et bricolage. Ces services, apportés de manière régulière ou ponctuelle, ont pour objectif d’apporter bien-être et confort de vie aux familles. Cette agence bénéficiera de la nouvelle identité de marque, lancée depuis la rentrée. I

nformations pratiques : APEF LA ROCHE-SUR-YON Adresse : 3 rue Maréchal Lyautey 85000 La Roche sur Yon Email : larochesuryon@apef.fr Horaires d’ouverture : Lundi au vendredi 9h-18h Votre contact local : Sébastien GUÉNOLÉ Contact presse : Charlotte JUSSEAU : 04 67 15 31 43 – charlotte.jusseau@apef.fr Marie GUITTET : 04 67 15 31 43 - marie.guittet@apef.fr 


Commentaires

Laissez un commentaire

Daniel

Et bien on a peur de rien ! Vu le nombre d’agence De services à la personne à La Roche plus les associations , plus les emplois directs, plus le travail au noir . Voilà ce qu’on appelle une bonne étude de marché. Une fois la prime de départ, mangée ! Retour à la case pôle emploi .

publié le jeudi 11 octobre 2018 à 08:44

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise