ACTUALITÉ ANGE

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Ange

Ange s'installe à Scionzier

Le 14 Juin 2019
Ange s'installe à Scionzier

Ange poursuit son développement en région savoyarde et s’installe pour la première fois en Haute-Savoie, à Scionzier

Avec 134 points de vente à ce jour, le réseau de boulangeries artisanales en franchise Ange poursuit son développement à un rythme soutenu. Avec un engagement environnemental et social fort, des emplacements facilement accessibles et des offres adaptées à la clientèle de la zone de chalandise, mixant tradition et modernité, Ange multiplie les atouts pour mieux se développer en Haute-Savoie où il ouvre cette semaine à Scionzier.

Créé en 2008 par François Bultel et ses deux associés Patricia Gaffet et Patrice Guillois depuis la Provence, le réseau de Ange poursuit son développement en région Auvergne-Rhône-Alpes (12 boulangeries à ce jour) et compte désormais 135 boulangeries réparties dans toute la France.

Le réseau a pour ambition de bouleverser les codes de la boulangerie artisanale en fabriquant sur place à la vue de la clientèle des produits à prix raisonnable avec des offres adaptées (carte de fidélité, prix dégressifs, promotions…) à la zone de chalandise. Ange propose ainsi toute une gamme de pains, de viennoiseries, de restauration rapide (sandwichs, salades, pizzas) pour répondre aux demandes d’une clientèle active, habitant et/ou travaillant souvent en périphérie des villes.

Autre point fort du concept, un Ange Café installé au cœur de la boulangerie permet de profiter au mieux de sa pause déjeuner ou autre, assis dans un cadre design et lumineux, avec wifi à disposition.

Ange est différent des autres réseaux de boulangeries. En effet, au-delà de produits de boulangerie, pâtisserie et snacking tous réalisés sur place, Ange propose des pains confectionnés avec des blés 100% français, issus de la filière Blé CRC (Culture Raisonnée Contrôlée) et certifiés agri-éthique pour octroyer un revenu juste aux agriculteurs. Cette démarche durable s’inscrit dans l’un des engagements forts du réseau pour assurer qualité, respect et plaisir aux clients.

Le réseau s’engage aussi dans une démarche solidaire en faisant dons de ses invendus à des associations en lien avec chaque point de vente. Chaque semaine, ce sont près de 100 kilos de marchandises qui profitent ainsi aux plus démunis. Ainsi, le franchisé est déjà en contact avec plusieurs associations locales. Par ailleurs, comme la majorité du réseau, il participe à l’application anti-gaspillage Toogoodtogo.

Enfin, ce printemps, le réseau s’engage en proposant, une première en France, une recette de baguette traditionnelle avec 25 % de sel en moins, grâce à un mariage entre sel fin et sel liquide naturels.

La boulangerie de Scionzier, première boulangerie ANGE en Haute-Savoie

La boulangerie de Scionzier compte un Ange Café connecté et une terrasse pour accueillir de façon optimale les clients, notamment à l’heure de la pause déjeuner.

La boulangerie de Scionzier emploie 15 personnes dont 10 issues de Pôle Emploi, qui préparent l’ensemble de la gamme afin de servir les clients dans les meilleures conditions.

Boulangerie ANGE Scionzier

18 rue de Chamberon

74950 SCIONZIER

Ouvert du lundi au samedi

De 06h30 à 20h00


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise