ACTUALITÉ AMAZING JEWELRY

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de AMAZING JEWELRY

Implantations insulaires pour Amazing Jewelry France

Le 13 Mars 2018

Implantations insulaires pour Amazing Jewelry France et nouvelle participation à Franchise Expo Paris

Amazing Jewelry France continue son expansion. Le concept danois de bijouterie fine accessible à tous prépare l’ouverture de deux nouvelles boutiques en Corse et à La Réunion. L’enseigne sera présente à Franchise Expo Paris du 25 au 28 mars.

La bijouterie de qualité à petits prix arrive dans deux îles

Après deux boutiques en propre dans les centres commerciaux Qwartz et Carré Sénart et une première franchise à So Ouest, Amazing Jewelry signe deux nouvelles franchises. Les futures boutiques ouvriront leurs portes d’ici la fin du premier semestre 2018 :

  • dans le centre commercial de La Rocade Mezzavia à Ajaccio pour l’île de beauté ;

  • dans la rue du Maréchal-Leclerc à Saint-Denis, principale rue commerçante du chef-lieu de l'île intense.

Une première implantation en centre-ville sur le sol français, mais toujours en emplacement n°1.

Une deuxième participation à Franchise Expo

En 2017, Amazing Jewelry participait pour la première fois à Franchise Expo Paris et exposait son concept en rupture avec la bijouterie traditionnelle. Un an plus tard, avec cinq boutiques en préparation sur le territoire français et plus de 40 boutiques déjà ouvertes dans 13 pays, l’enseigne revient sur le salon avec un objectif : faire connaître largement cette success story initiée en mai 2016 à Copenhague par Jesper Nielsen, ancien co-fondateur de Pandora Central Western Europe, membre du Groupe Pandora, et ancien fondateur d’Endless Jewelry.

Les candidats à la franchise Amazing Jewelry seront accueillis sur le stand d’Amazing Jewelry (N28-P23) par Cédric Sirot, master franchisé pour la France, Vianney Fiard, responsable formation et animation réseau et John Goodhardt, consultant Progressium en charge du développement d’Amazing Jewelry France. « Amazing Jewelry constitue aujourd’hui l’une des rares opportunités de franchise dans le secteur de la bijouterie », assure John Goodhardt. « Les franchisés Amazing Jewelry bénéficient de marges commerciales nettement supérieures à la

moyenne du secteur tout en attirant une vaste clientèle grâce à nos prix extrêmement compétitifs », explique Cédric Sirot.

Le Zara de la bijouterie

Amazing Jewelry révolutionne l'univers de la bijouterie en y transposant les codes du prêt-à-porter d'aujourd'hui : des bijoux de qualité (argent massif 925 millième, argent massif plaqué or 18 carats, perles de culture, cristaux, etc.), des magasins tendances d'un nouveau genre, des collections qui évoluent tous les mois et des prix jusqu'à 65 % moins chers que la concurrence. Pour cela, Amazing Jewelry a supprimé les multiples intermédiaires entre le fabricant et le client final : négociant, revendeur national, grossiste, enseignes qui assemblent les bijoux sous leur propre marque, détaillant.

Les profils recherchés

Amazing Jewelry recherche à la fois des entrepreneurs exploitants et des investisseurs managers capables de développer plusieurs points de vente sur une région ou une métropole. Les qualités requises : sens entrepreneurial, capacité de gérer une équipe de 3 personnes par point de vente, sens de la relation client. Le franchisé Amazing Jewelry doit aimer les bijoux, sans être issu nécessairement de ce secteur. Pour devenir franchisé Amazing Jewelry, il faut compter un investissement global de 120 à 170 K€ (hors pas-de-porte), incluant un apport personnel de 50 K€. Le contrat de franchise, d’une durée de 7 ans, prévoit une redevance de marque de 15 % du chiffre d’affaires. Un local de 40 m² minimum, situé sur un très bon emplacement en centre commercial ou centre-ville, est nécessaire.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise