ACTUALITÉ AMAZING JEWELRY

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de AMAZING JEWELRY

8 ouvertures en 3 mois pour Amazing France

Le 14 Septembre 2018

8 ouvertures en 3 mois pour Amazing France

La rentrée commence fort pour Amazing France avec 8 ouvertures prévues de septembre à novembre. Après le centre commercial Les Terrasses du Port à Marseille le 7 septembre, Amazing déploiera son concept de bijouterie fine accessible à tous dans les centres commerciaux : SoOuest (Levallois-Perret) le 14 septembre ; Carré Sénart (Lieusaint), Qwartz (Villeneuve-la-Garenne) et Saint Sever (Rouen) au mois d’octobre ; Avaricum (Bourges), EuraLille (Lille) et Destreland (Baie Mahault en Guadeloupe) au mois de novembre.

Amazing a inauguré sa troisième boutique sur le sol français le 7 septembre aux Terrasses du Port

Focus sur la boutique de Marseille

Amazing a choisi le centre commercial marseillais Les Terrasses du Port pour sa 3e boutique sur le sol français. Situé à droite des escalators côté entrée principale au niveau R1, ce point de vente de 64 m² bénéficie d’un emplacement de choix dans le plus important centre commercial de la cité phocéenne. Les Terrasses du Port ont ouvert leurs portes en mai 2014 au sein du plus grand quartier d’affaires d’Europe du Sud, Euroméditerranée. Situées face à la Méditerranée et dotées d’une terrasse de 260 mètres de long surplombant la mer, Les Terrasses du Port drainent 13 millions de visiteurs par an. Les 190 boutiques et restaurants sont ouverts 7jours/7.

Une famille de bijoutiers-joailliers entrepreneurs

La boutique de Marseille est exploitée par un couple du secteur : Myriam et Philippe Montagnon. Si Myriam travaille dans la bijouterie depuis 26 ans, Philippe est un joaillier bien connu à Salon-de-Provence depuis 35 ans. Tout en conservant leur joaillerie salonnaise, Myriam et Philippe ont souhaité se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale en famille, avec le fils de Myriam, Robin, et sa compagne, Alizée.

Ils ont choisi Amazing car « c’est une enseigne qui dépoussière la bijouterie », explique Myriam. « Nous avons été séduits à la fois par le concept, l’ambiance des magasins qui permet de toucher une clientèle plus jeune, mais aussi par les produits qui restent de la bijouterie tout en étant très tendance et abordables. Et puis nous avons cru en l’aventure de Jesper Nielsen qui a un parcours extraordinaire », confie ce couple d’entrepreneurs.

Leurs projets pour les prochaines années ? « Nous lancer à fond et ouvrir 2, 3 ou 4 autres boutiques Amazing à Aix-en-Provence, Avignon, Montpellier ou Plan-de-Campagne. »

Un succès mondial

Fondé en 2016, Amazing compte déjà 54 magasins dans 20 pays : Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Chine, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, Espagne, France, Île Maurice, Italie, Mexique, Norvège, Pays-Bas, Prague, République Tchèque, Roumanie, Suède et Suisse. Le développement va s’accélérer dans les prochains mois avec plus de 100 ouvertures prévues dans les 12 prochains mois.

Des bijoux jusqu’à 65 % moins chers

Amazing révolutionne l'univers de la bijouterie en y transposant les codes du prêt-à-porter d'aujourd'hui : des design tendance qui évoluent tous les mois dans les boutiques les plus cool possibles. L’enseigne commercialise des bijoux de qualité en argent massif 925 millième et des bijoux dorés à l’or fin 18 carats. Les prix sont jusqu’à 65 % moins chers que la concurrence. Pour réaliser ce tour de force, Amazing a drastiquement réduit le nombre d’intermédiaires entre la fabrication et la distribution de ses bijoux.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise