ACTUALITÉ ADHAP SERVICES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de ADHAP SERVICES

Adhap Services au Salon Services à la personne 14 et 15 novembre prochains

Le 08 Novembre 2017

A l’occasion de sa présence au Salon des Services à la Personne les 14 et 15 novembre prochains, Adhap Services fera découvrir en réalité virtuelle grâce à une vidéo 360°, la perte d’autonomie d’une personne âgée. Ainsi, les visiteurs pourront comprendre les limites physiques, cognitives et les dangers auxquels sont confrontés quotidiennement les octogénaires à travers « Virtual Age ». Rendez-vous sur le stand Adhap Services E12 !

Virtual Age : vos 87 ans, c’est maintenant !

Fidèle à son esprit pionnier et à sa culture de l’innovation, Adhap Services, réseau leader en France dans le maintien à domicile des personnes âgées et fragilisées, proposera à l’occasion de la 11ème édition du Salon des Services à la personne et de l’Emploi à domicile une expérience unique sur la perte d’autonomie des seniors. Grâce à un dispositif novateur et exclusif de réalité virtuelle en vidéo 360° « Virtual Age », Adhap Services proposera aux visiteurs de se glisser dans la peau d’une personne âgée de plus de 80 ans et de découvrir ses limites physiques, cognitives et les écueils de son quotidien à domicile.

Adhap Lab’ N°2 : une grande première en France

« Les nouvelles technologies continuent de se développer de façon exponentielle… Mises au service du mieux-être des personnes et surtout des plus fragiles, elles trouvent pleinement leur sens. C’est parce que ces innovations nous impactent tous que nous avons souhaité aller encore plus loin dans notre démarche en créant (et c’est une première en France !) une communauté d’utilisateurs Adhap qui ont testé pendant plusieurs semaines certains produits présentés dans le premier guide Adhap Lab’. Professionnels du domicile ou bénéficiaires Adhap, qui mieux qu’eux pouvait parler de la pertinence d’un nouveau produit ! A noter qu’un troisième guide Adhap Lab’ ainsi qu’un blog dédié aux gérontechnologies qui sera alimenté par les avis d’autres consommateurs doivent voir le jour d’ici la fin de l’année. » Damien Cacaret, Président d’Adhap Services.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise