L'Agence Web Remporte La Certification « Google Partner Premier »

Le 02 Mars 2018
L'Agence Web remporte la certification « Google Partner Premier »

L’Agence Web, agence de référencement Google, spécialisée dans les solutions techniques et algorithmiques de référencement naturel (SEO) ainsi que dans les actions de référencement payant (SEA), vient d’obtenir le label «Google Partner Premier». Depuis la création de cette certification, seules 5% des agences de référencement Google l’ont décrochée en France.

Depuis 5 ans, L’Agence Web apporte des solutions innovantes de référencement naturel afin de positionner le site de leurs clients en première place sur Google, grâce à une technicité et des méthodologies spécifiques. Son savoir-faire vient d’être certifié au plus haut niveau par le moteur de recherche numéro 1 au monde.

Etre distinguée « Google Partner Premier » permet à l’équipe de L’Agence Web d’accéder, en exclusivité, à des informations précieuses diffusées par Google et de tester, en avant-première, leurs dernières mises à jour ainsi que leurs nouveaux outils.

Qu’est-ce qu’une certification «Google Partner Premier»?

Google Partner Premier Agences est un programme mis en place pour les agences et les professionnels du web. Le label «Google Partner Premier» distingue une agence AdWords qui respecte parfaitement les techniques de gestion de campagnes.

Pour décrocher cette certification, Google impose ses critères :

  • L’agence doit compter plusieurs collaborateurs certifiés Google AdWords;

  • Les bonnes pratiques de gestion et d’optimisation des comptes clients sont vérifiées régulièrement par les équipes Google;

  • L’agence doit maîtriser des connaissances approfondies dans le domaine;

  • Les dépenses sur les publicités AdWords ne doivent pas être inférieures à un seuil imposé ;

  • L’agence doit réussir les tests soumis par Google tous les 18 mois.


Comment devient-on une agence certifiée Google Partner Premier ?

Le label Google Partner Premier Agences est la plus haute certification décernée par Google à une agence. Pour l’obtenir, l’entreprise américaine est très exigeante, notamment en matière de formation des collaborateurs et de niveau de budgets publicitaires gérés par l’agence.

La plateforme Google Partner Premier est ouverte à toutes les agences et professionnels du web. Cette certification est un statut d’exception mis en place par Google pour permettre aux annonceurs d’identifier rapidement les professionnels qui ont une véritable expertise de leurs solutions publicitaires.

L’Agence Web a réussi là où de nombreuses autres agences échouent. Pour obtenir cette réussite, les collaborateurs de L’Agence Web ont répondu aux critères d’excellence imposés dans la maîtrise de l’ensemble des outils Google: sur le moteur de recherche, en publicité mobile, sur le réseau Display, avec Google Shopping et la publicité vidéo sur YouTube.

Grâce à cette certification, les experts de L’Agence Web ont l’opportunité d’accéder à de nouvelles connaissances sur la publicité mobile, le Display, …

Une fois labélisé, il faut savoir garder cette certification. C’est pourquoi les consultants de L’Agence Web se forment en permanence, pour maîtriser les pratiques de référencement les plus pointues, tout en anticipant les nouveautés du secteur.

Pourquoi choisir une agence «Google Partner Premier» ?

Le label garanti l’expertise de l’agence pour atteindre les meilleurs résultats. Les campagnes publicitaires du client sont créées, optimisées, gérées et analysées par des professionnels reconnus par Google pour leur expertise et la haute qualité de leurs prestations.

  • Bénéficier de campagnes Google AdWords parfaitement optimisées

  • S’assurer de la rentabilité optimale de ses investissements

  • Travailler avec des experts reconnus et certifiés

Pour en savoir plus : https://www.l-agenceweb.com/

<< retour à la liste

DIVERS

L'AGENCE WEB

0173032047

nadege@banquise.com

https://www.l-agenceweb.com/


Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise