Besoin D'un Conseil Juridique Pour Vos Projets De Franchise ? Questionnez FIDAL Présent Au Salon Franchise Expo !

Le 05 Mars 2016
Besoin d'un conseil juridique pour vos projets de franchise ? Questionnez FIDAL présent au salon Franchise Expo !

FIDAL, premier cabinet d'avocats d'affaire en France

Disposant de bureaux dans près de 90 villes françaises, FIDAL est le premier cabinet d'avocats d'affaires national et le leader sur son marché pour l'Europe continentale. Le groupe se classe dans le top 100 mondial du secteur en terme de taille et de chiffre d'affaire. FIDAL met au service de ses clients professionnels 1400 avocats et experts du domaine juridique. Le groupe a noué des partenariats avec des cabinets confrères  dans plus de 150 pays, ce qui en fait un atout précieux pour ses entreprises clientes confrontées à des problèmes de droit international. Le cabinet conseille environ 80 000 clients professionnels (Grandes entreprises, PME, organisations diverses ... ), il réalise un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros dont un huitième à l'international. 

Ses domaines d'expertises sont vastes. Cette couverture large comprend des domaines de droit aussi variés que le droit fiscal (national, international, Douanes, prix de transferts, contrôle et contentieux fiscaux, mobilité internationale), le droit des sociétés (français et international), le droit social, les questions de concurrence et distribution, la propriété intellectuelle, le droit du patrimoine, le règlement des contentieux.

Rencontrer FIDAL au Franchise Expo 2016

Une délégation d'avocats du groupe FIDAL experts en réseaux de franchises vous attendra au salon Franchie Expo porte de Versailles du 20 au 23 Mars au stand n°03, installé dans le village des experts, hall H. En cette année 2016, les réseaux de franchises seront confrontés à plusieurs nouvelles problématiques qui seront évoquées et expliquées par l'équipe FIDAL :

  • Les répércutions de la Loi Macron sur les réseaux de franchises (qui sera concerné, qui sera visé par la mention "Magasin de commerce de détail"). Comment reformuler les contrats de franchise pour entrer dans le cadre de cette nouvelle loi ?
  • La question du commerce sur Internet dans les réseaux de franchises sera abordée
  • Conseils aux franchiseurs qui souhaitent se développer à l'international

<< Retour à la listeArticle plus récent >>
En savoir plus :
Ouvrir une franchise COMTESSE DU BARRY
Vous aimerez aussi : Pour Sauver Les Franchisés Et Franchiseurs Dites-leur JE T’AIME
Pour Sauver Les Franchisés Et Franchiseurs Dites-leur JE T’AIME
Le 23 Juin 2016
La Loi El Khomri Met Le Monde De La Franchise En ébullition
La Loi El Khomri Met Le Monde De La Franchise En ébullition
Le 01 Juin 2016

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite