ACTUALITÉ PITAYA

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de PITAYA

Première convention annuelle du réseau Pitaya

Le 22 Novembre 2017

Premier réseau de Street Food Thaï, Pitaya vient d'organiser sa toute première convention nationale. Les premiers franchisés du réseau ont pu échanger sur des thématiques variées et les bonnes pratiques liées à leur activité. L'enseigne affiche un très beau démarrage en franchise et un développement prometteur.

Les 6 et 7 septembre 2017, les membres du réseau Pitaya se sont retrouvés à Bordeaux dans le cadre de sa convention nationale. Après deux années riches en succès pour l'enseigne, avec le début du développement en franchise, cette première édition fût l'occasion de réunir le réseau et revenir sur les premières expériences de chacun.

RETOURS D'EXPERIENCE ET MOMENTS DE DETENTE

Après une première journée au siège de l'enseigne durant laquelle l'actualité du réseau et les chiffres clefs ont été abordés, l'ensemble des participants se sont retrouvé au restaurant "Mama Shelter" pour partager un moment convivial.

Le lendemain, rendez-vous au prestigieux château du Haillan, centre d'entraînement des Girondins de Bordeaux et lieu symbolique pour Pitaya. En effet, l'enseigne est, depuis sa création, partenaire de cette équipe mythique du football français, lui donnant ainsi une très grande couverture médiatique sur le plan national. Les participants ont eu la chance de découvrir les coulisses des entrainements des Girondins, accompagnés par Jocelyn Gourvennec, entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Cette deuxième journée fût également tournée vers l'avenir avec la présentation des ambitions et futurs projets de l'enseigne pour 2018.

DES INTERVENANTS RECONNUS

La convention s'est déroulée en présence de trois intervenants précieux et reconnus qui accompagnent l'enseigne depuis son lancement en franchise. Alexandre Germain, responsable du développement et de l'animation de la Fédération Française de la Franchise a réalisé un tour d'horizon du monde de la franchise et des relations avec la FFF. Ensuite, Laurent Kruch, directeur général de Territoires & Marketing, est intervenu pour analyser les facteurs clés qui font le succès de Pitaya. Enfin, Bernard BoutBoul, directeur général du cabinet Gira Conseil, a décrypté les tendances actuelles du marché de la restauration rapide.

Ces trois présentations ont permis d'illustrer la pertinence des choix stratégiques réalisés par Pitaya depuis son lancement et de confirmer la pérennité du concept.

PITAYA, UNE IMMERSION A BANKGOK

Décor soigné, cuisine authentique et créative, produits frais et sains, Pitaya propose un voyage en Thaïlande à la découverte des recettes traditionnelles. En un mot, la street food de Bangkok revues et adaptées aux tendances actuelles. La Chef Nathalie Nguyen, créatrice de la carte Pitaya, revisite les classiques du pays : plus de 14 recettes saines et savoureuses, préparées à la commande et devant le client. Des plats inédits élaborés à partir de produits primeurs… avec des touches de gourmandises, des notes sucrées/salées, des épices,... de quoi satisfaire les plus gourmands comme les adeptes du bien-manger.

Avec aujourd'hui 10 restaurants, le réseau Pitaya affiche un beau démarrage en Franchise et un développement plus que prometteur avec un grand nombre d'ouvertures en cours et de multiples projets à venir en France et à l'International.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise