ACTUALITÉ PITAYA

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de PITAYA

Pitaya ouvre son 1er restaurant à Malaga, en Espagne !

Le 04 Janvier 2019

Pitaya s’envole pour l’étranger et ouvre son 1er restaurant à Malaga, en Espagne !

Pitaya, premier réseau de Street Food Thaï, inspiré des restaurants typiques du "pays du sourire", remporte un franc succès en séduisant les gourmands d’une cuisine exotique comme les adeptes du fastgood. L’enseigne d’origine bordelaise déjà bien implantée en France avec pas moins de 35 restaurants, débute son développement à l’international avec l’ouverture d’un premier restaurant à Malaga, ville majeure d’Andalousie sur la célèbre Costa Del Sol. Pitaya dépasse les frontières tout en continuant son développement en France avec 30 ouvertures prévues en 2019.

UN PREMIER RESTAURANT EN ESPAGNE

Situé au cœur d’une des villes les plus connues de la côte andalouse, ce restaurant s’étend sur 100 m² et peut accueillir 300 personnes. Plongé dans un décor typiquement thaï et dépaysant, les clients sont installés face à une cuisine ouverte équipée de trois woks. « Être le premier franchisé Pitaya à l’international est une immense fierté. L’équipe composée de 8 personnes a hâte de pouvoir accueillir les premiers clients ! » déclare Nabil Kerroun, franchisé du restaurant Pitaya de Malaga.

UNE ACCELERATION DU DEVELOPPEMENT EN FRANCHISE

L’année 2019 démarre donc sur les chapeaux de roues pour Pitaya qui ne compte pas en rester là. « C’est un jour très important pour Pitaya, nous sommes à la fois excités et très heureux ! Pitaya compte bien poursuivre son déploiement à l’international et mise sur une vingtaine de restaurants à l’étranger d’ici à 2020. Le réseau de Street Food Thaï prévoit notamment de s’exporter en Angleterre, au Luxembourg, en Belgique et en Suisse. » déclare Rachelle Lemiere, directrice des opérations.

2019 s’annonce comme une année cruciale pour l’enseigne française qui compte élever à 70 le nombre de restaurants d’ici à la fin de l’année. Un nombre qui s’inscrit dans un objectif plus global de 250 établissements d’ici 2025. « Pitaya c’est : l’envie d’entreprendre, l’esprit d’équipe et le goût pour la cuisine thaï ! Nous avons à cœur d’accompagner nos franchisés tout au long de leur parcours grâce à des formations adaptées au sein de son restaurant-école qui leur permettra d’avoir toutes les clés pour faire de cette expérience un succès ! »


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise