ACTUALITÉ NOTES DE STYLES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Notes de Styles

Notes de Styles s'installe à Metz et Colmar !

Le 02 Juin 2022
Notes de Styles s'installe à Metz et Colmar !

Notes de Styles, premier réseau de franchises d’architecture d’intérieur spécialisé dans la rénovation de l’habitat et de locaux professionnels, s’installe à Colmar (68) et Metz (54). Ces deux nouvelles agences viennent répondre à des demandes croissantes du secteur et asseoir le développement du réseau Notes de Styles, qui compte déjà 14 agences en France dont 4 dans le Grand-Est (Strasbourg, Nancy, Metz et Colmar).

Passionnée depuis longtemps par l’architecture d’intérieur, Juliane NORMAND se lance aujourd’hui dans l’entreprenariat aux côtés de Jérémy Hérard, fondateur et gérant du réseau Notes de Styles, en prenant ses fonctions à la tête de l’agence Notes de Styles à Colmar :

« L’architecte d’intérieur est un véritable chef d’orchestre et le garant de la bonne réussite d’un projet. Après plusieurs années enrichissantes au sein d’une entreprise de renom, je souhaite désormais retrouver ma liberté et me lancer en tant qu’indépendante, tout en pouvant compter sur la solidarité de tout un réseau. Lorsque Jérémy m’a fait part de son souhait d’implanter une nouvelle franchise à Colmar, j’y ai vu un signe ! Travailler dans le Haut-Rhin s’accordait parfaitement à mes projets professionnels et personnels. Choisir Notes de Styles était donc une évidence, j’ai tout de suite été séduite par l’esprit humain du réseau et par mes premiers échanges avec Jérémy, qui annoncent le début d’une belle collaboration ! »

 Juliane NORMAND, gérante de l’agence Notes de Styles Colmar

De son côté, Carole Chevrier, déjà directrice de l'agence de Nancy, vient de prendre la tête d'une seconde agence Notes de Styles à Metz : 

« J’ai commencé l’aventure Notes de Styles il y a 7 ans en prenant la tête de l’agence de Nancy. Depuis, j’ai à cœur de développer l’activité et de répondre aux demandes des clients, qui me sollicitent souvent jusqu’en Moselle. Ayant de nombreux projets en cours à Metz et de nouvelles demandes régulières sur ce même secteur, il me semblait essentiel de me rapprocher physiquement de cette nouvelle clientèle. »

Carole CHEVRIER, gérant des agences Notes de Styles Nancy et Metz


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise