ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Une entrepreneuse dans un environnement réputé masculin ! A 26 ans, elle ouvre une agence Je vends votre Auto à Châlons-en-Champagne (51)

Le 06 Mars 2019
Une entrepreneuse dans un environnement réputé masculin ! A 26 ans, elle ouvre une agence Je vends votre Auto à Châlons-en-Champagne (51)

Le réseau de franchise Je vends votre Auto annonce déjà l’ouverture de la deuxième nouvelle agence de l’année, le lundi 11 mars ! Dirigée par Eva Saviot, une jeune entrepreneuse champenoise de 26 ans, l’agence est située dans le cœur de ville de Châlons-en-Champagne. Avec une surface de 350 m2, le point de vente dispose de 15 places de parking pour accueillir les véhicules mis à la vente par les particuliers.


Un challenge à relever avec Je vends votre Auto

Eva Saviot a souhaité se lancer un défi entrepreneurial en ouvrant une agence Je vends votre Auto à Chalons-en Champagne. «Les challenges ne me font pas peur; il est temps pour moi de me lancer… avec un petit coup de pouce » confie-t-elle. Fraîchement arrivée dans la région, elle souhaitait travailler rapidement, de façon indépendance, tout en se sentant soutenue.

Le milieu de la franchise correspondait pleinement à ses attentes: «Mon conjoint évolue dans le milieu de l’automobile, il me faisait souvent part des problèmes et des obstacles rencontrés par les particuliers pour mettre en vente ou acquérir un véhicule». Elle se renseigne alors sur les différentes franchises du secteur. Le fruit de ses recherches la mène très vite sur le site Internet de Je vends votre Auto.

Une franchisée séduite par l’approche du réseau

Rapidement convaincue de la pertinence de sa démarche et par les services mis en place par Je vends votre Auto, Eva prend contact avec les codirigeants-fondateurs du réseau, Estelle Gomez et Frédéric Chaves.

L’aventure d’Eva démarre ! Au cours des 3 semaines de formation auprès de l’animateur de réseau et formateur, la jeune femme se familiarise avec les techniques d’évaluation de véhicules, les logiciels de gestion et les volets administratifs. La franchisée décide d’ouvrir son agence dans une zone industrielle très active, «le lieu le plus judicieux de la villepour mon activité» précise-t-elle.

Dès le lundi 11 mars, date d’ouverture, Eva sera épaulée par sa mère dans ses missions quotidiennes de ventes et achats de véhicules neufs et d’occasion. Pour communiquer sur les services et les offres de son agence, Eva a prévu de réaliser une campagne de publicité sur les sacs à pain. Souhaitons-lui bonne chancepour cette ouverture en cette nouvelle année !


Je vends votre Auto – Châlons-en-Champagne
90 Avenue de Sainte Menehould
51000 Châlons-en-Champagne
Tél: 09 83 72 74 01
E-mail: chalons@jevendsvotreauto.com

Horaires: du lundi au samedi, de 9h30 12h et de 14h à 18h30


A propos de Je vends votre auto

Je vends votre auto est un réseau d’agences, spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules, proposées par chaque agence: le dépôt-vente virtuel ou physique, la reprise éclair et autres prestations complémentaires. Je vends votre auto est né en2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. A ce jour, le réseau se développe rapidement: plusieurs ouvertures sont prévues en 2019.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise