ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Un duo gagnant prend la tête d'une nouvelle agence Je vends votre auto à Strasbourg

Le 02 Mars 2018
Un duo gagnant prend la tête d'une nouvelle agence Je vends votre auto à Strasbourg

Le mardi 6 mars 2018, une nouvelle agence de transaction automobile Je vends votre auto ouvre ses portes à Ostwald, près de Strasbourg. Deux complices de longue date, Anthony Juan et Fabrice Taesch, prendront les rênes de la quinzième agence du réseau de franchise.

Anthony Juan et Fabrice Taesch, deux trentenaires au tempérament d’entrepreneurs

Titulaire d’un BTS Management des unités commerciales, Fabrice Taesch a évolué en tant que vendeur de véhicules au sein d’un grand groupe automobile. Anthony s’est d’abord tourné vers la franchise, dans le commerce de jouets et produits de puériculture, avant de s’attacher à l’automobile. Travaillant alors tout deux dans l’univers des voitures, ils se rencontrent en préfecture, dans le cadre de leurs missions professionnelles respectives. «Notre rencontre est arrivée au bon moment. Nous avions envie de donner un nouveau tournant à notre carrière professionnelle, tout en restant dans l’univers des 4 roues» confie Fabrice. Après mûre réflexion, ils décident de concrétiser leur projet ensemble, en tant qu’associés.

Un ami franchisé Je vends votre auto leur parle du réseau

L’idée d’ouvrir une agence Je vends votre auto leur a été soufflée par le franchisé de Colmar, Jean-Guillaume Kennel, qui est également un ami commun. «Nous avons constaté la force du réseau, la pertinence du mode de fonctionnement et la détermination avec laquelle le responsable de l’agence répondait à chacune des attentes-clients». L’image de la marque et de la réussite du réseau les décident à postuler pour rejoindre la franchise Je vends votre auto.

Ils sont fin prêts pour l’ouverture de leur agence

Après une semaine de formation à l’agence pilote de Saint-Laurent de la Salanque, aux côtés de Frédéric Chaves et Estelle Gomez, les fondateurs du concept Je vends votre auto, les deux associés sont désormais prêts à ouvrir leur agence. Dès le début du mois de mars, ils accompagneront les vendeurs et les acheteurs de véhicules d’occasion pour une transaction sereine, sécurisée et rapide, en les libérant des contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives. Les prestations de Je vends votre auto s’étendent aussi à la vente de véhicules neufs avec remise et à l’établissement des cartes grises de tout véhicule, dont ils possèdent l’agrément. Issus de la région strasbourgeoise, les deux nouveaux franchisés ont choisi de s’implanter dans la zone commerciale d’Ostwald, où ils bénéficient d’un showroom de 250m² dédié à la présentation de véhicules de leurs déposants.


Je vends votre auto - Strasbourg Ostwald

9 rue Pierre et Marie Curie 67540 Ostwald

Tél.: 07 71 02 41 74 E-mail: ostwald@jevendsvotreauto.com

Horaires: du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise