ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Narbonne accueille une agence Je vends votre auto !

Le 30 Septembre 2020
Narbonne accueille une agence Je vends votre auto !

La fin du mois de septembre est synonyme de développement pour le réseau de franchise Je vends votre auto, qui ouvre un point de vente dans la jolie ville de Narbonne. Depuis le lundi 28 septembre, au sein de son agence de 300m², Maxime Font, le responsable du magasin et son père George, accueillent les Narbonnais pour la vente et l’achat de véhicules neufs et d’occasion.


Un entrepreneur guidé par la passion et l’expérience

Après avoir travaillé pendant trois ans en tant que responsable d’un circuit automobile de karting et moto, Maxime suit son instinct d’entrepreneur et cherche à se lancer à la tête de son entreprise. Véritable passionné d’automobiles et fort de sa première expérience, il a pour projet d’ouvrir une entreprise en lien avec sa passion.

Précédemment, ses parents ont acheté un véhicule dans l’agence mère de Je vends votre auto à Saint-Laurent de la Salanque. A l’époque, tous trois avaient échangé avec Frédéric Chaves et Estelle Gomez, les fondateurs du réseau de franchise, au sujet de concept Je vends votre auto. Maxime reprend alors contact avec eux. L’idée surgit de participer au développement du réseau d’abord en tant que vendeur, avant de prendre les rênes de sa propre agence. Maxime a ainsi été employé pendant six mois en tant que vendeur dans l’agence pilote Je vends votre auto.

«Devenir franchisé Je vends votre auto, c’est être autonome dans la gestion de son entreprise
tout en bénéficiant de l’appui d’un réseau solide»
Maxime Font, franchisé Je vends votre auto de Narbonne.

Le concept Je Vends Votre Auto: une nouveauté pour Narbonne

Après 2 semaines de formation, dispensée à tous les nouveaux franchisés, il peut compter sur son père Georges, pour l’épauler dans cette nouvelle aventure. Celui-ci lui prêtera main forte pour les tâches administrative et l’accueil client.

Située à l’entrée de Narbonne, dans la zone commerciale de la Croix Sud, l’agence de Maxime est idéalement placée. Entourée de magasins proposant des contrôles techniques, lavages auto ou vente de pneus, l’arrivé d’un magasin Je vends votre auto complète l’ensemble des services déjà proposés au Narbonnais en matière d’automobiles. Depuis le 28 septembre, Maxime propose des véhicules destinés aux particuliers (voitures citadines ou familiales) et aux professionnels (utilitaires). Il accompagne les vendeurs et les acheteurs de véhicules neufs et d’occasion pour une transaction sereine, sécurisée et rapide, en les libérant des contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

Dès l’ouverture de l’agence, le jeune gérant a prévu des actions de communication à travers la distribution de sacs à pains et la mise en place d’affiches publicitaires dans les points stratégiques de la ville.

Je vends votre Auto – Narbonne
9 rue Joseph Cugnot
11100 Narbonne
E-mail: narbonne@jevendsvotreauto.com
Horaires: du lundi au samedi, de 8h30 à 19h00


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2020 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise