ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Le réseau franchisé Je vends votre auto implante une nouvelle agence à Yvetot (76)

Le 01 Juin 2018
Le réseau franchisé Je vends votre auto implante une nouvelle agence à Yvetot (76)

Le lundi 4 juin 2018, une nouvelle agence de transaction automobile Je vends votre auto ouvrira en Normandie, à Yvetot, sur la route reliant Rouen au Havre. Avec une surface de près de 1000 m2, l’agence dispose de 60 places de parking pour accueillir les véhicules mis à la vente par des particuliers.

Jean-Marc Durand, un entrepreneur expérimenté

Titulaire d’un diplôme en capacité de gestion des entreprises, Jean-Marc Durand a exercé dans divers secteurs, en tant que salarié et entrepreneur. Il débute sa carrière comme vendeur automobile pendant cinq ans, lui permettant de développer son contact client et son
expertise en matière de véhicules. Puis, il devient commercial de terrain et évolue dans le secteur de l’immobilier. Par la suite, Jean-Marc Durand crée, développe et revend deux entreprises dans le secteur informatique. Enfin, il prend les rênes de deux autres entreprises en franchise, dans le domaine de la restauration, avant de les revendre et démarrer une toute autre aventure professionnelle.

Une nouvelle page à écrire avec Je vends votre auto

Un an après avoir revendu sa dernière entreprise, Jean-Marc Durand réfléchit à la suite de son
parcours. Par le biais d’un ami, il rencontre le franchisé Je vends votre auto de Rouen. Après
plusieurs échanges fructueux, Jean-Marc Durand est convaincu de la pertinence de son choix : il
souhaite se lancer dans l’aventure Je vends votre auto.com. Passionné d’automobile, disposant d’une grande expérience en matière de réseaux de franchise, il a des bases solides et le profil idéal pour intégrer ce réseau spécialisé en transaction automobile.

Un franchisé séduit par les missions de l’agence

« Le concept Je vends votre auto répond à un vrai besoin quand il s’agit de revendre sa voiture et
apporte une grande aide » confie Jean-Marc Durand. Dépôt-vente virtuel, vente de véhicules neufs, reprise éclair, carte grise, pose de plaques d’immatriculation, … il lui tient coeur de développer son agence et de rendre facilement accessible les différents services proposés.
« J’apprécie particulièrement l’accompagnement et le soutien dont bénéficient les nouveaux
franchisés, tout au long de notre parcours. » Jean-Marc Durand, responsable de l’agence Je vends votre auto d’Yvetot.
Après 2 semaines de formation auprès d’Estelle Gomez et de Frédéric Chaves, les deux dirigeants du réseau Je vends votre auto, le voilà prêt à ouvrir sa franchise à Saint-Marie-des-Champs, en
périphérie d’Yvetot (76). Installé dans la région depuis 9 ans, il parie sur son réseau pour faire connaitre la nouvelle agence normande. Afin d’offrir de la visibilité à l’enseigne et favoriser le trafic en agence, Jean-Marc Durand souhaite réaliser une campagne de communication sur les sacs à pains, dès l’ouverture de l’agence.

Je vends votre auto – Yvetot Saint-Marie-des-Champs
17 avenue René Coty
76198 Saint-Marie-des-Champs
Tél. : 06 08 98 56 53
E-mail : mailto:yvetot@jevendsvotreauto.com
Horaires : Mardi au vendredi 9h-12h et 14h-19h Samedi 9h-12h et 14-18h

A propos de Je vends votre auto
Je vends votre auto est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules proposées par chaque agence : le dépôt-vente virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires. Je vends votre auto est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. Plusieurs autres ouvertures sont prévues en 2018.



Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise