ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Le réseau de franchise Je vends votre auto ouvre une nouvelle agence à Evreux

Le 02 Mai 2018
Le réseau de franchise Je vends votre auto  ouvre une nouvelle agence à Evreux

Le lundi 14 mai 2018, une nouvelle agence de transaction automobile Je vends votre auto ouvrira ses portes à Evreux, dans l’arrière-pays normand. A la tête de la seizième agence du réseau de franchise, Simon Denis, ancien commercial spécialiste de la vente aux particuliers.


Denis Simon, un commercial né

Titulaire d’un bac économique et social, Denis Simon est très tôt attiré par la vente. Il débute sa carrière en tant que chef de secteur dans une grande surface de bricolage puis devient chef d’agence dans le milieu de la menuiserie. Suite à ces deux premières expériences professionnelles qui lui confèrent une solide expertise commerciale, il décide de se lancer dans l’aventure Je vends votre auto. écoutant son envie d’entreprendre et son goût pour l’indépendance, à 42 ans, il embrasse une nouvelle carrière qui lui correspond à 100%.

Un franchisé Je vends votre auto le converti au concept

C’est au cours d’une rencontre avec un franchisé de sa région que l’idée de rejoindre Je vends votre auto émerge. Etant en pleine réflexion sur sa reconversion professionnelle dans le milieu de la franchise, il cherche le réseau qui lui donnera envie d’ouvrir sa propre agence. Il entend alors parler de Je vends votre auto à travers un ami qui connaît le responsable de l’agence de Rouen. Après de longs échanges avec le franchisé de l’agence rouennaise et quelques jours de réflexion, Denis décide de se lancer! Six mois plus tard, il s’apprête à devenir le seizième franchisé Je vends votre auto. «J’ai été séduit par la pertinence du concept qui me permet de continuer à faire ce que je maîtrise le mieux et ce que j’aime le plus, la vente aux particuliers» confie-il.

Une ouverture d’agence imminente

Au terme de deux semaines de formation au sein du siège situé à Saint-Laurent-de-la-Salanque, sous le regard de Frédéric Chaves et Estelle Gomez, les deux fondateurs du concept Je vends votre auto, il est désormais prêt à ouvrir son propre point de vente. Dès le 14 mai à Gravigny, en périphérie de l’agglomération d’Evreux, il gèrera les transactions de ses clients, qui pourront aborder la vente de leur véhicule de manière sereine, sécurisée et rapide. Les prestations de Je vends votre auto s’étendent aussi à la vente de véhicules neufs et à l’établissement des cartes grises de tous véhicules. Résidant dans l’agglomération ébroïcienne depuis plus de 20 ans, il a pris la décision d’y installer son agence pour rester proche de sa famille et profiter d’un superbe showroom de 360 m² pour présenter les véhicules de ses déposants.

Je vends votre auto – Evreux Gravigny
1, rue Jean-Jaurès 27930 Gravigny
Tél.: 07 69 65 82 32
E-mail: evreux@jevendsvotreauto.com
Horaires: du lundi au samedi, de 9h à 12h30 et de 14h à 19h

A propos de Je vends votre auto

Je vends votre auto est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules proposées par chaque agence: le dépôt-vente virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires. Je vends votre auto est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. A ce jour, le réseau se développe rapidement: plusieurs autres ouvertures sont prévues en 2018.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise