ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Je vends votre auto va ouvrir à Troyes

Le 18 Décembre 2018
Je vends votre auto va ouvrir à Troyes

Le réseau Je vends votre auto s'agrandit avec une prochaine ouverture à Troyes

L'année 2018 se termine bien pour le réseau de franchise Je vends votre Auto qui ouvre un nouveau point de vente franchisé, la semaine du 17 décembre à Troyes, dans la région Grand Est. Thierry Boutier prend la tête de cette agence après avoir bénéficié d'une formation complète de 3 semaines auprès de son franchiseur.

Un franchisé qui évolue depuis toujours dans le secteur des transports

Après avoir travaillé pendant près de 20 ans dans une grande entreprise de transports de la région Troyenne, en tant qu'agent de maîtrise, il décide de rester dans l'univers des transports, en devenant chauffeur de cars touristiques.

Cette nouvelle responsabilité lui permet de conforter son goût pour le voyage et les véhicules, lui qui est titulaire de l'ensemble des permis de conduire. A 53 ans, après 6 années passées à parcourir l'Europe au volant de son car de tourisme, il veut se renouveler.

La franchise automobile ou rien

Sécurisante et gage de sérieux, Thierry souhaite s'engager en franchise, auprès d'un réseau en lien avec l'automobile. C'est en surfant sur certains sites dédiés à l'univers de la franchise que Thierry tombe sur le réseau Je Vends votre Auto. Après s'être entretenu avec Frédéric Chaves, codirigeant-fondateur du réseau, qui lui explique les valeurs, la vision et les missions de son enseigne, Thierry souhaite sauter le pas ! « L'univers de la franchise était pour moi une évidence grâce au soutien que peut m'apporter le réseau au quotidien. Cependant, ce qui m'a vraiment séduit, c'est l'ensemble des services sécurisés et rapides proposés à la clientèle ! » confie Thierry.

Ouverture de la 6e agence de l'année

Programmes informatique, prestations de services, estimations des véhicules, financement... après une formation théorique de 3 semaines extrêmement enrichissante auprès de l'animateur de réseau et formateur, Thierry a mis en pratique ses connaissances auprès des clients de l'agence-pilote de Saint-Laurent de la Salanque, siège du réseau. Il est désormais prêt à ouvrir son propre point de vente.

Dès la mi-décembre, Thierry Boutier pourra proposer des prestations telles que la vente d'automobiles neuves et d'occasion, ainsi que l'établissement des cartes grises, au sein de son vaste showroom de 310 m². Résidant dans l'agglomération Troyenne depuis toujours, il sera seul aux commandes de son point de vente.

Je vends votre auto - Troyes

175 route d'Auxerre

Tél. : 06 50 47 93 87

Horaires : du lundi au samedi, de 9h à 19h


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise