ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Je vends votre auto noue un partenariat avec ET HOP ! Pare-brise

Le 30 Septembre 2020
Je vends votre auto noue un partenariat avec ET HOP ! Pare-brise

Je vends votre auto, réseau d’agences de transaction d’automobiles d’occasion entre particuliers, vient de signer un partenariat avec ET HOP! Pare-brise. Les dirigeants des deux enseignes ont souhaité réunir leurs compétences afin de proposer à leurs clients des services complémentaires. Ainsi, les agences Je vends votre auto de Colmar et de Troyes sont les premières du réseau à proposer des services de réparation et de remplacement de pare-brise grâce à ET HOP! Pare-brise. Les villes de Narbonne ou Rouen suivront très prochainement leur exemple.

Créer une synergie autour des services automobiles

Outre le fait d’évoluer dans le même secteur d’activités, Je vends votre auto prend en charge l’achat et la vente de véhicules entre particuliers tandis que ET HOP! Pare-Brise répare et remplace les pare-brises, ces enseignes sont toutes deux présentes à Saint-Laurent-de-la-Salanque, dans les Pyrénées-Orientales. En novembre 2019, c’est au détour d’un évènement auquel participent Frédéric Chaves, co-fondateur de Je vends votre auto et Grégory Noguères, dirigeant de ET HOP! Pare-brise, qu’ils font connaissance. L’idée d’une mise en commun de leurs compétences respectives s’est rapidement imposée à eux.

Ainsi, depuis la mi-juin, au sein de l’agence Je vends votre auto de Colmar et de Troyes, un espace est spécialement aménagé pour qu’un salarié de (ou «membre ») ET HOP! Pare-brise puisse recevoir ses clients et procéder aux réparations ou aux changements de pare-brise. L’idée est de capitaliser sur la visibilité et la notoriété que chacun apporte à l’autre. En passant par une agence Je vends votre auto, le client voit l’enseigne ET HOP! Pare-brise et réciproquement. «Nous souhaitons évidemment proposer nos services aux clients de Je vends votre auto mais pas seulement» confie Grégory Noguères, dirigeant d’ET HOP! Pare-brise. «Nous sommes deux entreprises indépendantes et cette synergie va nous permettre de nous développer toujours davantage», ajoute Frédéric Chaves.

Les premières agences Je vends votre auto à proposer les services ET HOP Pare-brise sont celles de Colmar et de Troyes. Les automobilistes peuvent ainsi bénéficier du savoir-faire d’un professionnel pour l’achat ou la vente de leur véhicule et d’un service de réparation ou remplacement de vitrage automobile, en se rendant simplement à leur agence Je vends votre auto.

Je vends votre Auto – Colmar
3 avenue de la Foire aux Vins
68000 Colmar
Tél: 03 89 24 01 20 / 07 82 74 29 44
Mail: mailto:colmar@jevendsvotreauto.com 


Je vends votre Auto – Troyes
175route d’Auxerre
10430 Rosières Près Troyes
Tél :03 25 45 40 23 / 06 50 47 93 87
Mail :troyes@jevendsvotreauto.com


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2020 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise