ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Entreprendre en 2021 : A 30 ans, Anthony Serhane ouvre une agence Je vends votre auto à Orange

Le 26 Février 2021
Entreprendre en 2021 : A 30 ans, Anthony Serhane ouvre une agence Je vends votre auto à Orange

Anthony Serhane sera aux avant-postes le lundi 8 février afin d’ouvrir, pour la première fois, les portes de son agence Je vends votre auto, située à Jonquières, dans la ZAC Beauregard. Le jeune responsable d’agence mettra à disposition des Vauclusiens une prestation de transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion.

L’automobile, une passion transmise de père en fils

Avec un père qui travaille dans une concession automobile depuis 35 ans, Anthony Serhane a évolué très jeune au milieu des belles mécaniques. Au quotidien, il participe à des compétitions de karting, assiste à des rallyes et des grands prix de Formule 1, fait ronronner les moteurs… «Dès l’âge de 8 ans, j’avais les mains sous le capot» commente Anthony. Ainsi, il décide de se former aux métiers de la carrosserie et obtient un CAP carrossier - peintre.

Il s’engage ensuite en tant que militaire dans la marine nationale pendant 7 ans. Un accident l’empêche de partir en mer et de continuer son métier. Cet évènement inattendu est pour lui l’occasion de se renouveler et trouver un engagement professionnel en lien avec sa passion première.

Rapidement, il s’informe auprès d’un franchisé Je vends votre auto, qui est aussi son ami. Anthony rencontre Frédéric Chaves dès février 2020 et le courant passe bien entre les deux hommes. Ils sont prêts à collaborer ensemble quand la crise sanitaire vient freiner leur projet. Aujourd’hui, un an après leur premier échange, Anthony Serhane ouvre son agence Je vends votre auto à Orange.

La formation à Saint-Laurent-de-la-Salanque avec Frédéric Chaves et Estelle Gomez, les fondateurs du réseau de franchise, lui a permis de découvrir les différents process et méthodes de vente du réseau, tout en se plongeant dans l’univers du commerce automobile.

« Les valeurs de Je vends votre auto me correspondent pleinement.
Je vais avoir la chance de pouvoir me réaliser à travers un métier qui est aussi une passion. »
Anthony Serhane, franchisé Je vends votre auto de Orange

Le concept Je vends votre auto ouvre ses portes à Orange le 8 février

Dès le lundi 8 février, il accompagnera les vendeurs et les acheteurs de véhicules neufs et d’occasion pour une transaction sereine, sécurisée et rapide, en les libérant des contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

A l’ouverture de son point de vente, le jeune gérant a prévu d’organiser un maximum de rendez-vous afin de présenter les services de l’agence au plus grand nombre. Il compte également sur son réseau de professionnels, évoluant dans le secteur automobile, afin d’orienter les potentiels clients vers lui. Une fois les premières étapes d’ouverture franchies, l’épouse d’Anthony viendra l’épauler. Souhaitons bonne route à ce couple!

Je vends votre Auto – Orange
ZAC Beauregard Route de Carpentras
84150 Jonquières
E-mail: orange@jevendsvotreauto.com
Horaires: du lundi au vendredi de 9h à 19h. Samedi, de 9h à 17h.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2021 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise