ACTUALITÉ VIVASERVICES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de VIVASERVICES

Vivaservices recrute deux animateurs réseau et un développeur.

Le 16 Juin 2017

À partir du 1er septembre, l’équipe d’animation et de développement de Vivaservices se composera de 5 entrepreneurs au service des franchisés et des candidats à la franchise.

Des franchisés qui montent en tête de réseau

Jean-François Calvo − qui a effectué un parcours exemplaire au sein de Vivaservices en tant que franchisé de l’agence de Saint-Priest depuis janvier 2012 – prend en charge le développement du réseau. Il est également l’interlocuteur des franchisés pour les opérations de croissance externe et de transmission.

Pierre Gandou, franchisé Vivaservices à Perpignan, devient référent métier. Sa mission :

créer des actions de formation mutualisées pour les salariés de plusieurs agences et assurer le suivi de la politique qualité dans toutes les agences du réseau.

Arrivée d’un consultant entrepreneur

Jacques Louis rejoint Vivaservices en tant qu’animateur réseau. Cet entrepreneur au parcours riche (création de 5 entreprises, 2 fondations et 3 instituts), qui a déjà accompagné 22 start-up, effectue pour Vivaservices un travail d’animation transversal de recherche & développement, veille et innovation.

Une équipe complète

Stéphane Boyer, co-fondateur de Vivaservices (avec Jean-Philippe Grenouillet), coordonne le pôle animation et développement. En tant que représentant de l’enseigne, il demeure le référent pour les franchisés sur les questions d’achats et de partenariats nationaux.

Carine Gentelet est chef de projet Internet. À ce titre, elle assure différentes missions telles que la création de contenu éditorial pour le web, l’animation des réseaux sociaux, le référencement naturel et la communication digitale de Vivaservices.

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite