ACTUALITÉ VIVASERVICES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de VIVASERVICES

Vivaservices met en place un ensemble de nouveaux outils pour ses franchisés

Le 15 Septembre 2016
Vivaservices met en place un ensemble de nouveaux outils pour ses franchisés

Pour la rentrée, Vivaservices propose un ensemble de nouveaux outils pour permettre à son réseau d'innover et de garder une longueur d'avance. Au programme : un catalogue pour mener à bien le réaménagement des agences selon la nouvelle charte architecturale, une plate-forme de commande des outils de communication en ligne et des formations aux relations-presse locales. 

Des agences plus dynamiques 

La nouvelle identité visuelle des agences Vivaservices – présentée en avant-première lors de la dernière édition de Franchise Expo – est prête à être déployée dans le réseau.

Un catalogue complet avec l'ensemble des références des articles de mobilier et de décoration nécessaires vient d'être mis à la disposition des franchisés. L'agence pilote de Lyon centre est d'ores et déjà en travaux. Elle révélera son nouveau visage – plusmoderne et chaleureux – fin décembre. 

Une plate-forme de commande en ligne 

Afin de simplifier la vie de ses franchisés, Vivaservices vient de s'attacher les services d'Etikeo, société spécialisée dans la gestion des outils de communication pour les réseaux de franchise. Une plate-forme de commande en ligne sera très prochainement disponible. Les responsables d'agences pourront y commander en quelques clics tout le matériel de communication nécessaire à leur activité : papeterie, flyers, affiches, kakemonos, livrets de liaison, goodies, etc. Ils auront également la possibilité de personnaliser certains articles et de participer à des ventes groupées. 

Des formations aux relations-presse locales 

Vivaservices propose un nouvel axe de formation continue afin de faire monter ses franchisés en compétences dans le domaine des relations-presse. L'objectif : permettre aux responsables d'agences de communiquer efficacement avec les journalistes de leur secteur. 

Contact presse : Emmanuelle Courtet | 06 70 21 65 38 | ecourtet@progressium.fr 

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite