ACTUALITÉ VIVASERVICES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de VIVASERVICES

Vivaservices couvre désormais les Hautes-Alpes

Le 07 Juillet 2017

Vivaservices vient d’ouvrir une nouvelle agence à Gap. Aux commandes : Odile et Marc Sanmartin, un couple d’entrepreneurs de la région. Une vingtaine de postes sont à pourvoir.

Témoignage d’Odile et Marc Sanmartin

Après une carrière d’aide-soignante à domicile pour elle et de patron de pressing puis de bricoleur et jardinier à domicile pour lui, Odile et Marc Sanmartin ont souhaité créer leur agence de services à la personne. « Nous avions envie de travailler ensemble dans un secteur d’activité qui nous correspond, mais nous ne voulions pas partir de zéro. Aussi, la franchise nous est apparût comme la solution idéale. Nous avons rencontré Vivaservices au salon Top Franchise Méditerranée à Marseille et avons été convaincu par le concept. Nous avons fait le bon choix car tout s’est très bien passé : la formation, l’accompagnement… nous ne sommes pas seuls au quotidien », résume le couple d’entrepreneurs.

Si leur agence couvre toutes les Hautes-Alpes, Odile et Marc se partagent le travail : la moitié sud du département pour elle, le nord pour lui.

20 postes à pourvoir

Pour la rentrée, Vivaservices Gap recherche une vingtaine d’aides ménagères et de gardes d’enfants pour répondre aux besoins de ses clients dans le Gapençais, l’Embrunais et le Briançonnais. Un véhicule est indispensable.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite