ACTUALITÉ TUTTI PIZZA

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de TUTTI PIZZA

TUTTI PIZZA invite les supporters de football à une séance de tirs au but pour gagner un voyage à Rome !

Le 25 Juillet 2016
TUTTI PIZZA invite les supporters de football à une séance de tirs au but pour gagner un voyage à Rome !

A l'occasion de l'EURO 2016, Tutti Pizza invite les aficionados du ballon rond le 8 juinprochain au Square Charles de Gaulle de 14h à 19h, pour une séance de tirs au but.L'enseigne a choisi d'aller à la rencontre des supporters durant l'événement footballistique del'année pour partager un moment ludique, avec à la clé un week-end à Rome pour deuxpersonnes et de nombreux autres lots. 

Tutti Pizza s'installe au coeur de Toulouse 

Cet évènement européen d'envergure estl'occasion pour la marque de prendre part à lafête et d'inviter les toulousains à jouer avecelle. Désireuse d'être toujours au plus proche deses adeptes, l'enseigne a imaginé une séance detirs au but inédite pour petits et grands.

Accessible le 8 juin de 14h à 19h sur leSquare Charles De Gaulle à Toulouse, leterrain de jeu Tutti Pizza sera composé d'unecage de but comprenant des cibles dedifférentes taille à viser.

Une fois le but marqué, lorsque la cible atouché la pelouse et que le joueur entend lejingle retentir, le tirage au sort de l'un desnombreux cadeaux mis en jeu sera lancé !

Les buteurs pourront gagner un week-end pour 2 personnes dans la capitale Italienne, des polos, dessacs de sports et des ballons.

Tutti Pizza met ainsi à l'honneur ce sport national à travers un moment de partage et de récompenses, dequoi ravir les supporters ! 

Tutti Pizza et le football, une longue histoire d'amour... 

La famille Bori, père et fils, qui a créé et développé la franchiseTutti Pizza, est depuis toujours passionnée par le ballon rond.

Dans la famille, on est fan du beau jeu, de l'ambianceconviviale et festive qui règne les soirs de match, où l'on seretrouve pour un moment de partage autour des délicieusespizzas imaginées par la marque !

Une tradition que l'on retrouve dans de nombreux foyersfrançais qui ne manqueront pas eux aussi, de profiter de l'Euro2016 pour partager le vrai goût de l'Italie prôné par l'enseigne.

Sébastien Bori, Robert Bori et Julien Bori

" Dans la famille, nous sommes fan de football de génération en génération et ne manquons pas uneoccasion de nous retrouver autour d'un match ! Lors des dernières grandes compétitions, nous n'avons pasdérogé à la tradition et avons de nombreux souvenirs de ces moments chaleureux. Je sais que cet EURO seral'occasion d'en vivre d'autres." 

Robert Bori

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite