ACTUALITÉ TOMA INTERIM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de TOMA INTERIM

TOMA Intérim ouvre 2 nouvelles agences

Le 20 Juin 2017
TOMA Intérim ouvre 2 nouvelles agences

Après une première participation au Salon de la Franchise à Paris en mars dernier, le réseau TOMA Interim a ouvert 2 nouvelles agences en mai 2017.

Le 9 mai 2017, une nouvelle agence en propre a ouvert ses portes à Clermont Ferrand (63), la 2eme de la région Auvergne, après Monistrol sur Loire. Ensuite, le 15 mai, une 12eme agence en franchise s'est installée à La Mure (38), la 7eme de la région Rhône Alpes. Ces nouvelles agences de recrutement TOMA Interim sont spécialisées dans les métiers de l'industrie et du bâtiment.

Depuis 2014, le réseau d'agences d'emploi en franchise accompagne les personnes souhaitant créer une entreprise dans le domaine du recrutement, du travail temporaire, des ressources humaines. Durant le salon de la Franchise à Paris, l'équipe du franchiseur TOMA Intérim a rencontré plus d'une trentaine de porteurs de projets. Ainsi, d'autres agences devraient voir le jour dans les mois à venir.

TOMA Intérim a l'ambition d'ouvrir quatre nouvelles agences en 2017 et d'atteindre 23 millions d'euros de chiffre d'affaires.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite