ACTUALITÉ RÉAUTÉ CHOCOLAT

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Réauté Chocolat

REAUTE CHOCOLAT, partenaire officiel de The Bridge

Le 05 Mai 2017
REAUTE CHOCOLAT, partenaire officiel de The Bridge

REAUTE CHOCOLAT est fière d’être partenaire officiel de The Bridge*, l’événement exceptionnel qui célébrera, en juin, les 100 ans d’amitié France-USA. L’entreprise mayennaise, connue pour ses fameux chocolats et ses grands magasins, se tient prête pour le coup d’envoi des festivités le 16 juin et le départ du Queen Mary 2 depuis Cherbourg avec l’Armada du Centenaire, le 23 juin. Cette date marquera également le départ de l’expérience entrepreneuriale du Club des 100.

Pour Christian BUTON, dirigeant de REAUTE CHOCOLAT : « être partenaire de The Bridge s’inscrit dans notre volonté de prise de parole et de renforcement de visibilité, pour notre marque, nos produits, nos collaborateurs et nos franchisés. Les valeurs véhiculées par ce projet extraordinaire : la passion, le goût de l’aventure et le partage d’expérience, sont celles que nous prônons également. C’est pour ces raisons que nous avons aussi créé le Team Réauté Chocolat avec notre skipper Armel Tripon, d’ailleurs notre bateau Multi50 vient tout juste d’être baptisé ! ». 

The Bridge 2017 : « La Transat du centenaire »

The Bridge, projet atypique, festif, maritime, culturel et populaire, aura lieu du 16 juin jusqu’au début juillet 2017, à Nantes, Saint-Nazaire et New York. Labellisé par la Mission du Centenaire 14-18 et lancé sous le haut patronage de Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, The Bridge rend hommage à l’arrivée sur les côtes françaises des premières troupes américaines venues défendre la Liberté aux côtés des Alliés et mettre un terme à la Première Guerre Mondiale.

The Bridge, c’est la puissance de plusieurs événements qui réuniront 300 000 spectateurs : La Transat du Centenaire (25 juin-3 juillet), la 4e Coupe du Monde de Basket 3x3 à Nantes (17-21 juin) avec Tony Parker comme parrain, des concerts de jazz entre Saint-Nazaire et New-York… ainsi que le grand retour du Queen Mary 2 à Saint-Nazaire, escorté par une armada internationale de navires de guerre (24 juin).

www.thebridge2017.com

Le Club des 100 : « Le Séminaire du centenaire »

Le Club des 100 rassemble des entreprises régionales, nationales et internationales autour d’un programme collaboratif composé de conférences et d’ateliers de co-working animés par des experts de renom. Pendant les 6 jours d’une course transatlantique fabuleuse opposant le Queen Mary 2 à des multicoques**, entre Saint-Nazaire et New-York, plus de 1 000 dirigeants et collaborateurs venant de tous horizons vont échanger, expérimenter, témoigner, débattre et se confronter afin de co-construire et définir l’entreprise de demain. 


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite