ACTUALITÉ RÉAUTÉ CHOCOLAT

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Réauté Chocolat

Réauté Chocolat continue son développement en 2018 !

Le 08 Février 2018
Réauté Chocolat continue son développement en 2018 !

RÉAUTÉ CHOCOLAT réaffirme les clés de son succès en 2017 et continue son développement en 2018 ! 

RÉAUTÉ CHOCOLAT, fabricant chocolatier Français, confirme une année 2017 riche en actualités avec l’ouverture de 6 nouveaux magasins, des événements d’envergure (Partenaire officiel The Bridge 2017 avec intégration du Club des 100), le lancement de plus de 100 nouvelles références et la création du Team RÉAUTÉ CHOCOLAT avec son skipper Armel Tripon. 

Cette dynamique se confirmera en 2018 avec les ouvertures d’au moins 5 nouveaux magasins annoncés, la duplication de son concept store (plus chaleureux et moderne), la continuité de l’innovation produits et le challenge fabuleux de la Route du Rhum ! 

2018 une année sous le signe du développement et de l’innovation 

RÉAUTÉ CHOCOLAT compte aujourd’hui 59 magasins à travers la France. En 2017, 6 nouveaux points de vente ont ouvert dont 5 en succursale (Barjouville (28), Quétigny (21), Hazebrouck (59), Saumur (49) et Limoges (87)) et 1 en franchise à Amiens (80). Un rythme de croissance fort qui va se poursuivre en 2018 avec 5 ouvertures confirmées et d’autres en cours de développement. Neostory Pressroom Neostory Pressroom L’enseigne, créatrice du concept de « grands magasins de chocolats en libre-service assisté », a fait évoluer l’aménagement de ses magasins pour s’adapter aux attentes des clients. L’espace s’habille de couleurs chaudes pour une ambiance chaleureuse et plus attractive. 

RÉAUTÉ CHOCOLAT réaffirme également sa volonté de renforcer ses gammes par le lancement de plus de 100 nouveautés chaque année (chocolats, tablettes, moulages et montages en chocolat, biscuits, macarons, dragées, confiseries, offres cadeaux, collections éphémères). Une force que RÉAUTÉ CHOCOLAT tient de son métier de fabricant chocolatier et biscuiterie. Ces fabrications sont réalisées à Azé (53). Des aventures nautiques de premier plan et une campagne média TV en national ! 

En 2017, RÉAUTÉ CHOCOLAT a vécu sa première expérience du multicoque, catégorie Multi50, avec le skipper Armel Tripon. Ce projet sportif et humain fédère tous les acteurs de la marque : clients, salariés et magasins. Le Multi50 RÉAUTÉ CHOCOLAT a couru six épreuves, en a gagné deux et n’a jamais raté le moindre podium. Le skipper nantais et l’entreprise mayennaise terminent l’année en s’offrant la troisième marche du podium de la Transat Jacques Vabre. Le Team RÉAUTÉ CHOCOLAT se prépare pour la Route du Rhum en novembre 2018, objectif ultime du projet. Partenaire officiel de The Bridge et du Club des 100, RÉAUTÉ CHOCOLAT a embarqué sur le Queen Mary 2 cet été pour une expérience unique pour toute l’entreprise, les collaborateurs et les franchisés. 

Pour la première fois, RÉAUTÉ CHOCOLAT a été visible en TV, du 11 au 30 décembre, avec un spot publicitaire de 8 secondes, avant et après le tirage du loto sur TF1. L’enseigne continue également de renforcer sa présence avec des campagnes nationales et des opérations locales. L’équipe RÉAUTÉ CHOCOLAT vous accueille à Franchise Expo, Paris – Porte de Versailles du 25 au 28 mars 2018 sur son stand n° P59– Hall 3 


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite