ACTUALITÉ RAPID PARE-BRISE

Toute l'actualité du réseau

STOPRAIN : La solution anti-pluie de Rapid Pare-brise

Le 20 Novembre 2017

Spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages automobiles, Rapid Pare-brise élargit son offre avec le lancement d’un nouveau service au sein des 200 centres de son réseau, le traitement STOPRAIN. Conçu pour apporter aux vitrages une action déperlante, ce traitement hydrofuge améliore, pour plusieurs mois, la visibilité, de jour comme de nuit, et par tous les temps.

Une solution accessible qui permet d’accroître la sécurité et le confort de conduite de ses clients. Stoprain, une offre dédiée au confort et à la sécurité À l’approche de l’hiver, les conditions climatiques se dégradent. L’eau, la neige ou le givre nuisent à la visibilité des conducteurs en modifiant notamment la perception des distances et compromettant leur sécurité. Pour prévenir ces désagréments et ainsi réduire les risques d’accidents, des solutions existent et Rapid Pare-Brise, expert du vitrage automobile, propose désormais dans l’ensemble de son réseau le nouveau traitement hydrofuge Stoprain. Conçu pour apporter au vitrage neuf ou ancien des propriétés anti-adhérentes, Stoprain empêche les impuretés de se fixer et surtout, évacue l’eau ruisselant sur le pare-brise. Résultat : le nettoyage mais aussi le dégivrage sont facilités, la visibilité est nettement accrue en cas de pluie ou de projection d’eau, pour un meilleur confort de conduite de jour comme de nuit, et une plus grande sécurité. Proposé dans tout le réseau Rapid Pare-Brise, Stoprain accroît la visibilité, améliorant ainsi le confort et la sécurité des automobilistes.

Comment fonctionne Stoprain ?

Issu de procédés nanotechnologiques, le traitement Stoprain, appliqué par un professionnel Rapid Pare-brise, se loge dans toutes les porosités du verre, formant un film protecteur invisible uniforme et durable, jusqu’à plusieurs mois. Dans des conditions d’utilisation et d’abrasion normales et sans utilisation de produits agressifs, l’efficacité de Stoprain peut même durer un an.

Après durcissement, Stoprain agit comme un bouclier, empêchant les saletés d’adhérer et repoussant l’eau hors du vitrage. Au-delà de 80 km/h, cette action déperlante gagne en efficacité et rend superflue l’utilisation des essuie-glace, un précieux atout en cas de forte averse ou d’effet « rideau de pluie » provoqué par les poids lourds. La surface du pare-brise traité s’avérant plus lisse, l’action des balais essuie-glace est optimisée à plus faible vitesse, ce qui contribue par ailleurs à prolonger leur durée de vie. De nuit, le confort est également accru, et la gêne occasionnée par les reflets des feux des autres véhicules est réduite.

Rapide à poser et accessible, cette solution, efficace sur vitrage neuf ou ancien, est proposée dans tous les centres Rapid pare-brise au prix public de 39,90 € TTC. « En tant qu’experts du vitrage, nous souhaitons, avec Stoprain, proposer à nos clients un service complémentaire résolument compétitif pour accroître leur confort de conduite mais surtout leur sécurité au volant », souligne David Vrel, co-fondateur de Rapid Pare-Brise.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite