ACTUALITÉ POINT S

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de POINT S

Point S ouvre un nouveau centre à Chanteheux (54300)

Le 15 Novembre 2016
Point S ouvre un nouveau centre à Chanteheux (54300)

Point S, le spécialiste du pneu et de l'entretien auto, renforce son maillage national avec l'ouverture d'un nouveau centre à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy, dans la région Grand Est.

Pour Didier Fleurantin, le chef d'entreprise qui, à 57 ans, représente la 3e génération à la tête du garage familial, l'harmonisation d'une partie de son centre aux couleurs de Point S, lui permet de développer son activité.

Egalement concessionnaire Suzuki et agent Nissan, le garage de Chanteheux va ainsi développer les prestations de pneumatiques et d'entretien rapide grâce à son adhésion au réseau Point S. Freins, suspensions, géométries, moteur, électronique, radars... Les mécaniciens sont des professionnels qui ont le savoir-faire et l'expertise pour s'atteler à tous types de réparations et de révisions.

Installé dans un bâtiment de 1700 m², le garage bénéficie d'un hall d'exposition de voitures neuves de 400 m² ainsi que d'une surface de vente d'accessoires automobile de plus de 120 m².

« Nous sommes confortablement installés, reconnaît Didier Fleurantin. Les clients apprécient l'espace d'accueil. » En cette période de montage de pneus hiver, c'est un espace idéal pour patienter tranquillement !

D'ailleurs, une enquête menée en exclusivité par Ipsos pour Point S*, vient de révéler que 93 % des automobilistes pensent que les pneus hiver sont utiles si l'on habite une région froide connue pour son hiver rigoureux. Et paradoxalement, 63 % prévoient de ne pas s'équiper !!!

Pourtant, seul un pneu hiver est véritablement efficace quand les températures passent sous la barre des 7°. Il permet d'améliorer les distances de freinage de 20 % !

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite