ACTUALITÉ PIZZA DE NICO

Toute l'actualité du réseau

La Pizza de Nico s’implante en Chine

Le 02 Octobre 2017

La Pizza de Nico, réseau de restaurants fast casual de pizzas, s’implante en Chine, dans la ville de Shenzhen, au nord de Hong Kong fin 2017.

L’enseigne La Pizza de Nico s’affiche comme l’un des réseaux de pizzerias prometteurs dans le secteur de la restauration rapide. Elle propose des pizzas gourmandes et généreuses depuis plus de 17 ans. Un concept et un modèle économique qui séduisent de plus en plus d’investisseurs et qui s’installe en Chine.

La Pizza de Nico se déploie à l’international, en Chine, à Shenzhen.

Selon « Ces entreprises qui font la Chine » de Dominique Jolly, on compte actuellement plus de 4 millions de restaurants en Chine (contre 175 000 en France) employant plus de 17 millions de personnes. Le chiffre d’affaires annuel de la restauration chinoise serait estimé à plus de 117 milliards d’euros. Les grandes marques de restauration rapide sont déjà présentes sur le territoire et montrent un développement exponentiel. A titre d’exemple, Mc Donald compte plus de 2 000 restaurants et KFC dépasse les 4 400 établissements répartis dans plus de 200 villes.

La population chinoise commence à manifester un intérêt tout particulier pour la restauration occidentale et plus particulièrement française.

Shenzhen, une ville jeune et dynamique qui possède un fort potentiel pour l’enseigne.

La Pizza de Nico a su saisir cette opportunité et débute le développement de son concept dans la ville de Shenzhen. Sa position géographique privilégiée par sa proximité avec Hongkong, ses prédispositions à la culture occidentale, son essor économique et démographique spectaculaire font de Shenzhen une ville à fort potentiel.

Suite à la participation de l’enseigne au Salon de la Franchise à Canton (Chine) en juin dernier, l’engouement des chinois pour la marque française et ses produits est incontestable. Grâce à l’appui de Jaques Esnault, créateur d'Intercave, interlocuteur et conseiller spécialisé dans l’implantation de marques françaises en Chine, La Pizza de

Nico se développera en Master Franchise.

L’enseigne et ses recettes s’adapteront aux moeurs et habitudes gastronomiques des chinois pour répondre à leurs attentes tout en proposant les incontournables recettes qui font la réussite de La Pizza de Nico.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite