ACTUALITÉ PETITS-FILS

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Petits-fils

Ouverture d'une nouvelle Franchise petits-fils à Montpellier

Le 31 Août 2016
Ouverture d'une nouvelle Franchise petits-fils à Montpellier

Et de deux ! Le réseau Petits-fils fait une très belle rentrée en signant deux nouvelles franchises en deux jours. Après Le Raincy (93) lundi, c’est à Montpellier (34) que va s’installer le réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées.

Christine Gaumain, 48 ans, est la nouvelle franchisée Petits-fils pour la zone de Montpellier Est. Après avoir assuré la gestion d’une société d’assurance pendant 10 ans, la montpelliéraine a souhaité créer sa propre entreprise. Enthousiaste à l’idée de s’investir dans un secteur qu’elle estime être utile pour la société, la nouvelle franchisée a été séduite par les valeurs humaines promues par l’enseigne et convaincue par son modèle économique.

Christine Gaumain souhaite démarrer son activité au cours du 1er trimestre 2017 avec un collaborateur à ses côtés. Au préalable, tout comme Thierry Guyot, franchisé à Le Raincy, elle participera à la prochaine session de formation initiale de 4 semaines qui aura lieu en octobre au siège de Petits-fils à Boulogne-Billancourt (92).

Petits-fils signe ainsi sa 12ème nouvelle franchise pour l’année 2016.

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite