ACTUALITÉ MAISONS PIERRE

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Maisons Pierre

Maisons Pierre signe 3 nouveaux franchisés!

Le 26 Octobre 2016
Maisons Pierre signe 3 nouveaux franchisés!

Annoncée en avril dernier, la franchise Maisons Pierre séduit déjà avec l’arrivée de 3 entrepreneurs motivés. Occupant déjà la place de 1er constructeur de maisons individuelles en Île-de-France, cette stratégie de croissance doit lui permettre de s’imposer au niveau national, en étoffant notamment sa présence en régions. Et pour inciter ceux qui ont envie d’entreprendre à se lancer dans cette aventure à ses côtés, le groupe a mis en place des moyens importants.

Soutenir une forte dynamique de croissance

Afin de développer son réseau, Maisons Pierre lançait il y a 6 mois son offre de franchise. Un pari gagnant, puisque 3 entrepreneurs ont choisi d’y souscrire. Il faut dire que sur un marché porteur, avec une demande en hausse, le groupe profite à la fois d’une belle notoriété et d’une forte dynamique : de quoi sécuriser cette démarche. Les nouveaux franchisés, issus de secteurs très variés, peuvent également s’appuyer sur son positionnement clair et attractif : offrir à tous les Français la possibilité de devenir propriétaire d’une maison neuve, performante et économe en énergie, au meilleur rapport qualité/prix.

Une promesse, qui a donc séduit :

  • Marion Marib, ancienne chef de projet digital chez Natixis Financement, qui a ouvert son local à Compiègne, dans l’Oise.

  • Gabriel Masselot, précédemment prescripteur chez Delvin Vente, qui exploitera une partie du département du Rhône, notamment autour de Villeurbanne et Décines.

  • Jessalynn Rosa Godinho, auparavant mandataire indépendante chez Maisons Pierre, qui supervisera la zone de Pessac à Mérignac en Gironde.

Se donner les moyens de construire un réseau performant

Afin de favoriser un déploiement rapide du réseau, Maisons Pierre a déployé les moyens financiers et humains nécessaires :

  • Mise en place d’une équipe dédiée à la franchise, autour de Maurice Penaruiz, fondateur et président du réseau MIKIT pendant plus de 30 ans.  

  • Élaboration d’une gamme de maisons adaptée à une exploitation nationale en franchise.

  • De nouveaux bureaux à la Porte de Châtillon, à Paris, permettant d’accueillir les franchisés, ainsi que leurs équipes.

De son côté, Maisons Pierre apporte tout son savoir-faire et son expérience à ceux qui rejoignent son réseau. Le groupe assure notamment un accompagnement personnalisé à l’ensemble de ses franchisés pour leur permettre de réussir dans leur nouvelle activité. 


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite