ACTUALITÉ MAISONS BEBIUM

Toute l'actualité du réseau

Maisons Bébium ouvre une agence à La Rochelle

Le 26 Septembre 2017
Maisons Bébium ouvre une agence à La Rochelle

Maisons Bébium ouvre une agence à La Rochelle

Premier réseau de constructeurs de maisons bioclimatiques, Maisons Bébium continue son maillage du territoire national en implantant une franchise à La Rochelle (17). Cette nouvelle ouverture porte à 36 le total des agences de l'enseigne sur l'ensemble de la France.

Déjà présente dans le département de la Charente-Maritime (17) avec 4 agences à Royan, Dolus d'Oléron, Saintes et Rochefort, l'enseigne couvre désormais le secteur de La Rochelle avec l'implantation d'une franchise.

 MAISONS BÉBIUM ACCOMPAGNE SES CLIENTS DANS LEUR PROJET DE VIE

La nouvelle franchisée Géraldine Mouysset et son associé Mathieu Bouvier, respectivement ancienne commerciale et ancien informaticien de profession, décident de donner un nouvel élan à leur carrière en créant leur agence Maisons Bébium. "J'ai connu le réseau en travaillant au sein de l'agence de Saintes. Cette expérience m'a beaucoup plu, en effet il est très satisfaisant de participer au projet de vie des familles, en les accompagnant dans toutes les étapes de la construction de leur maison jusqu'à la livraison" explique Géraldine Mouysset.

"Nous avons débuté l'activité en mars dernier : 8 maisons vendues depuis. Nous sommes très satisfaits de notre démarrage, c’est motivant pour la suite ! ‘’ confie la franchisée.

Agence Maisons Bébium La Rochelle

MAISONS BIOCLIMATIQUES POUR REPENSER LA CONSOMMATION D'ÉNERGIE

Maisons Bébium a souhaité concevoir toute une gamme de maisons bioclimatiques afin d'anticiper les nouvelles réglementations thermiques et lutter contre la surconsommation d’énergie.

Une maison bioclimatique produit moins de substance à effet de serre, son empreinte carbone est diminuée et il devient possible de profiter des ressources naturelles (soleil, vent etc...) afin d’assurer de manière optimale le confort de la maison : une bonne isolation pour un chauffage performant et une orientation adaptée pour une meilleure économie d'énergie. En effet, une isolation efficace limite les déperditions de chaleur en hiver et l'effet de la chaleur en été. De même, l’orientation de la maison permet de profiter d’une chaleur naturelle en hiver et de bénéficier d’air frais en été. La ventilation est également importante dans la conservation de la maison.

Toujours à la pointe des évolutions et de la réglementation, Maisons Bébium travaille d'ores-et-déjà sur la RT2020, dont l'objectif principal est d'imposer des maisons neuves encore moins gourmandes en énergie et de profiter d’une enveloppe du bâti plus performante ainsi que d’une domotique optimisée.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite