ACTUALITÉ MAISONS BEBIUM

Toute l'actualité du réseau

Laurent Beaugiraud franchisé Maisons Bébium témoigne

Le 22 Septembre 2017
Laurent Beaugiraud franchisé Maisons Bébium témoigne

Constructeur de maisons individuelles, Laurent Beaugiraud a ouvert son agence "sénior" Maisons Bébium en 2016. Il revient sur sa première année d'activité et livre les clefs du succès de sa franchise.

UN TRÈS BEAU DÉMARRAGE D'ACTIVITÉ

L'agence Maisons Bébium Valence affiche de très bons résultats après 14 mois d'exercice avec un bilan positif et un seuil de rentabilité déjà atteint. "En un an, nous avons vendu 80 maisons. Nous avons pu absorber toutes les charges dès la première année en proposant la gamme Optima de Maisons Bébium qui vient compléter notre offre" explique Laurent Beaugiraud.

En effet, les maisons bioclimatiques répondent aujourd'hui à une très forte demande et sont au cœur des préoccupations des constructeurs de maisons individuelles. "Nous avons pu observer un très fort engouement sur les maisons Maisons Bébium dû en partie à leur accessibilité en terme de budget. Notre profil type de clients sont les primo-accédants : jeunes couples, familles avec jeunes enfants ou familles monoparentales,…." confie le franchisé.

Mais les clefs du succès reposent surtout sur trois facteurs essentiels selon Laurent Beaugiraud : "Tout d'abord, un bon recrutement des franchisés "junior" est indispensable ensuite les franchisés doivent bien maîtriser le process de la franchise enfin ils doivent l'appliquer à la lettre car son modèle est éprouvé et fonctionne".

L'agence de Valence compte bien continuer cette belle aventure avec autant de succès. "Nous allons d'ailleurs très prochainement recruter deux commerciaux pour répondre à de nouveaux projets" conclut le franchisé.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite