ACTUALITÉ LA MIE CÂLINE

Toute l'actualité du réseau

La Mie Câline propose la Love Baguette

Le 10 Octobre 2017
 La Mie Câline propose la Love Baguette

Love Baguette se déroulera du 11 au 18 octobre prochain

L’association AIDES, qui lutte depuis plus de 30 ans contre le sida et les hépatites virales vient de lancer la Love Baguette, une baguette pleine d’amour pour mettre fin au sida.

Cette action solidaire permettra d’intensifier les actions de prévention d’AIDES et de renforcer l’accès au dépistage en finançant plus de 30 000 kits.

Du 11 au 18 octobre, plus de 1000 boulangeries en France proposeront une baguette en forme de ruban, pour faire de ce symbole de notre gastronomie le moyen de construire un monde sans sida. 

C’est tout naturellement que La Mie Câline a décidé de soutenir l’opération. « Nous sommes fiers de participer à cette mobilisation par une action simple autour du pain, l’incontournable de la table des Français », explique David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline.

Pendant cette semaine, 117 magasins du réseau La Mie Câline proposeront la Love Baguette, au prix de 2 euros, dont 1 euro sera reversé à AIDES. 

L’objectif de cette première édition est de vendre plus de 200 000 Love Baguette, ce qui représente à peine 0,1 % des baguettes vendues en France en une semaine.

« La Mie Câline c’est une famille, de la solidarité, alors il nous semblait incontournable de participer à l’opération nous aussi et de soutenir AIDES à notre échelle », poursuit David Giraudeau.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite