ACTUALITÉ KID’S PARADIS

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de KID’S PARADIS

Kid's Paradis accueille ses deux premiers franchisés

Le 07 Novembre 2016

Spécialisé dans la garde d'enfants à domicile, Kid's Paradis est connu pour apporter une réponse à tous les problèmes de garde. L'enseigne amorce son développement en accueillant ses deux premiers franchisés à Neuilly-sur- Seine (92) et Melun (77). Ces ouvertures prouvent ainsi le bon dynamisme de l'enseigne et valident son concept.

Kid's Paradis s'agrandit en optimisant sa visibilité en région Ile de France avec l'implantation de deux nouvelles agences franchisées.  Déjà présent sur Paris (75) et Vincennes (94), le réseau couvre désormais le département des Hauts-de-Seine (92) et de Seine-et-Marne (77). 

Nathalie Dray et Damien Demotier rejoignent le réseau en ouvrant respectivement leur agence à Neuilly-sur-Seine et Melun. 

LES DEUX PREMIERS FRANCHISÉS DU RÉSEAU

Après avoir évolué durant plusieurs années dans le secteur de la finance, Nathalie Dray souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière. Maman, elle a toujours été attirée par l'univers de la garde d'enfant. Sa rencontre avec  l'enseigne a été le déclic qui l'a conforté dans son envie et son projet.  "Mon choix s'est porté sur l'enseigne Kid's Paradis car c'est un jeune réseau qui propose beaucoup d'avantages comme, par exemple, le choix de la zone  d'implantation. De plus, c'est un véritable challenge à son succès et à son expansion : c'est pour moi le début d'une nouvelle aventure!" explique la franchisée.

Quant à lui, Damien Demotier, ancien responsable adjoint de rayon, a découvert Kid's Paradis au salon de la franchise 2015 : "le premier contact lors du salon avec la fondatrice Anne-Marie Berthelot m'a convaincu dans mon choix du réseau et de ma reconversion dans ce secteur d'activité. Kid's Paradis est un réseau à dimension humaine, ce qui est pour moi très important. De plus, le fait d'être l'un des premiers franchisés apporte une stimulation supplémentaire à ce nouveau projet".

Après une formation de 20 jours au siège de l'enseigne avec Anne-Marie Berthelot, la fondatrice, durant laquelle ils ont pu aborder les savoir-faire du métier, l'utilisation des logiciels ou même les ficelles du recrutement lors de jeux de rôles, les franchisés ont pu  démarrer leurs activités.

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite