ACTUALITÉ KEEP COOL

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de KEEP COOL

KEEP COOL remporte un Top/Com d’Argent pour sa campagne publicitaire les « Prétextes Bidons » !

Le 12 Octobre 2016
KEEP COOL remporte un Top/Com d’Argent pour sa campagne publicitaire les « Prétextes Bidons » !

Une récompense au Top/Com Grands Prix Consumer 2016 dans la section Stratégie Medias catégorie Marque/Produit pour l’enseigne de fitness Keep Cool qui s’appuie sur un insight consommateur fort : le manque de motivation.

« Je voudrais aller au sport mais je ne peux pas parce que…. », portée par l’humoriste Titoff la campagne met en avant de façon décalée tous les « prétextes bidons » que chacun est capable d’inventer pour ne pas aller à la salle de sport. 

Une première prise de parole pour Keep Cool en média généraliste avec une stratégie bi-média qui mixe principalement TV et Digital : un dispositif TV pour augmenter la notoriété de la marque (+46% de notoriété globale après les deux vagues de trois semaines) et un travail en local grâce à de l’affichage sur la zone de chalandise des salles. Le Digital quant à lui a permis de travailler la création de trafic.

Mot de Catherine Demay, Direction Communication & Promotion Keep Cool : « Nous sommes très fiers d’être récompensés dans cette catégorie, c’est une belle victoire que nous partageons avec le Groupe de conseil en marketing et média CoSpirit MédiaTrack. Cette stratégie de moyen qui allie efficacement grand média et média de trafic nous a permis de toucher de façon pertinente notre cible de femmes 25/49 ans. Nous étions le challenger de la catégorie, nous sommes désormais un challenger qui avance ! »

Faire du sport pour être plus heureux et mieux dans sa peau, c’est cela la vocation de Keep Cool. 

@KeepCoolDG 

#PretextesBidons

Le Top/Com Grands Prix Consumer, qui s’est tenu du 4 au 6 octobre, a récompensé les meilleures actions et réalisations de l’année 2016.

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite