ACTUALITÉ JOUR

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Jour

JOUR FAÇONNE LA SALADE RESPONSABLE

Le 16 Mai 2017
JOUR FAÇONNE LA SALADE RESPONSABLE

Jour, leader de la healthy food en France, s’engage auprès de tous les citadins pressés pour qui le bien-manger reste une priorité. Ingrédients ultra-frais tout droit venus de petits producteurs français, packagings biodégradables ou recyclés, redistribution des invendus et électricité verte : tels sont les engagements de Jour pour une salade responsable qui fait du bien.

TRAÇABILITÉ & QUALITÉ

Pendant près d’un an, les équipes de Jour ont sillonné les routes de France à la rencontre d’éleveurs, de producteurs et de maraîchers afin de dénicher les meilleurs produits. Fruits et légumes ultra-frais, crème, beurre et oeufs bio : Jour privilégie les circuits courts et encourage l’agriculture française. La marque construit ainsi au quotidien une relation de confiance avec ses producteurs qu’elle n’hésite pas à mettre à l’honneur dans ses restaurants en indiquant pour chacun leur adresse, le nombre de kilomètres qui les séparent de Paris ainsi que les labels et méthodes de production utilisées. En travaillant directement avec ses fournisseurs, sans intermédiaire, Jour garantit à ses clients une vraie transparence sur l’origine de chaque ingrédient puisque les équipes veillent à ce que conservateurs, additifs, arômes et édulcorants soient bannis de la production en contrôlant les méthodes de fabrication et d’élevage. Jour maitrise ainsi l’intégralité de la chaine, de la ferme à l’assiette.

ÉCO-RESPONSABILITÉ & SOLIDARITÉ

Electricité verte, livraison à vélo, circuits courts : Jour innove au quotidien pour réduire toujours un peu plus son empreinte environnementale. Parce que chaque geste compte, les salades Jour sont servies sur place dans un bol réutilisable ou livrées dans un packaging biodégradable. Les équipes veillent également au tri des déchets pour un recyclage optimisé. En affirmant sa démarche engagée, Jour souhaite ainsi véhiculer les valeurs fortes de la marque auprès de ses clients. Éco-responsable donc, mais aussi solidaire car pour éviter tout gaspillage, Jour collabore avec diverses associations locales qui se mobilisent au quotidien pour aider ceux qui sont dans le besoin en redistribuant chaque semaine tous les invendus. Et si la salade responsable était encore meilleure ?


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite