ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Premier séminaire franchisés pour le réseau de franchise Je vends votre auto !

Le 24 Octobre 2017
Premier séminaire franchisés pour le réseau de franchise Je vends votre auto !

Lancé en 2010 dans le sud de la France, le réseau de franchise Je vends votre auto poursuit son développement. Afin de souhaiter la bienvenue aux nouveaux franchisés et conforter la synergie d’équipe, un premier séminaire franchisés a été organisé mi-octobre à Perpignan, à l’initiative d’Estelle Gomez et de Frédéric Chaves, fondateurs du réseau. Au programme de ces échanges fructueux: nouvelles offres, communication, bilan de l’activité, remise de trophées et sensations fortes garanties!

C’est le 16 octobre que Je vends votre auto a réuni ses franchisés pour échanger sur les objectifs et la stratégie du réseau, les actions de communication, les nouvelles offres et écouter les retours d’expérience de chacun. A l’issue de ces échanges, les franchisés se sont vu remettre des Trophées récompensant la meilleure performance de chacun, parmi l’éventail des activités.

L’après-midi a été synonyme de sensations fortes, bonne humeur et cohésion d’équipe puisque le réseau s’est donné rendez-vous au Grand circuit de karting du Roussillon, à Rivelsaltes, près du siège de l’enseigne. Après quelques tours d’entrainement, la course a été animée. Nicolas Patey, franchisé à Aubagne termine en tête suivi de près par Arnaud Dorival, franchisé de Rouen et Frédéric Chaves, fondateur du réseau. Profitant d’une journée ensoleillée, les franchisés se sont retrouvés pour un dîner en bord de plage, clôturant ainsi une journée riche en émotions.

« Le succès de notre franchise est l'œuvre de toute une équipe. Réunir l'ensemble des franchisés a été l'occasion de renouveler notre satisfaction dans les performances du réseau et notre confiance dans son fort développement, avec les franchisés à nos côtés. » Frédéric Chaves, fondateur de Je vends votre auto

Fort du succès de cette première édition, le rendez-vous a déjà été donné aux franchisés pour le prochain séminaire en 2018!


A propos de Je vends votre auto

Je vends votre auto est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules proposées par chaque agence: le dépôt-vente virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires. Je vends votre auto est né en2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. A ce jour, le réseau se compose de 13 agences et se développe rapidement: 6 ouvertures sont prévues d’ici le premier trimestre 2018.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite